ma question est précise, j'aimerai des annonces de tournoi ou les non licencié peuvent jouer ! Si cela n'existe pas, tant pis, sinon, merci de me transférer l'info au lieu de me proposer une alternative ^^
C'est pas méchant, mais le truc, c'est que je reprend avec mon cousin qui est dans le meme cas que moi, et on aimerait faire un pti tournoi cet été pour être fixé sur notre niveau en match officiel!!
On joue pas pareil en tournoi qu'à l'entrainement, c'est l ex tennisman qui te parle et ca doit s e ressentir aussi en tennis de table
Je compte prendre une licence l'an prochain, mais ca fait un peu cher cette année pour qq mois
Donc je suis à la recherche de tournoi ou les non licenciés peuvent jouer, comme tu l'as dit. Est ce que toi, ou qq un dautre connaitrait une/des adresses de ce type de tournoi???
Je veux en effet me mesurer à des joueurs classés!
Je suis un accro du ping depuis l'age de 5 ans. Cependant, j'ai du laisser ma raquette de côté des raisons tennistique (geste, muscles,...) bref, j'arrete le tennis et je me remet au tennis de table cette année.
Ma question est la suivante : existe t il des tournois amateurs (pour les non licenciés!!) ????????? J'aimerai me mesurer à des personnes classées, en dehors d'un tournoi officiel afin d'avoir une idée de mon niveau.
Je bosse tous les jours pour retrouver mes gestes et je me suis bien sur tenu à jour dans les nouvelles techniques.
J'habite du côté de chartres, à la frontière des Yvelines (Rambouillet) mais je peux me déplacer sur la région parisienne sans problème!!
J'attend votre reponse avec le plus grand intéret!! N 'hésitez pas à me contacter!!