St Malo: R3, équipe de jeunes, et La richardais(5 minutes de St Malo): R1
mais la richardaise ne compte dans ses rangs qu'un élément sympathique !! pour les avoir joué 2 fois cette année je peux être témoin. Même pas bonjour en arrivant, à peine pour aurevoir et à la table alors n'en parlons pas ..... Un club a éviter
c'est pas faux, les casse croutes ne sont pas des plus conviviaux...
Merci pour ces infos, je vais me renseigner dès que j'arrive dans la région
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très riche.
J'ai 22 ans, je joue actuellement en pays de loire en R2, je suis classé 30.
J'ai évolué en prenat il y a 4-5 ans, et ait été classé 25.
Je viens de trouver un travail sur st malo, et cherche donc un club sympa pour la saison prochaine.
Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir une liste des clubs qui évoluent en régionale et qui se situent à proximité de saint malo ?