Mardi 18 Janvier 2011 13:49
Mardi 04 Janvier 2011 19:06
donne moi une adresse et je te l'envoie
Mardi 04 Janvier 2011 14:33
.. Nous on jouera encore pour faire progresser nos jeunes! Bon courage a vous Colombelmes pour notre poule, je serai content d aller jouer chez vous pour la premier fois !! Que le meilleur gagne !!
Mercredi 29 Décembre 2010 13:38
pour nous poule homogene avec je pense ducey au dessus mais pour nous reste le maintien et de finir au mieuxMardi 28 Décembre 2010 16:05
refus du pre d'auge pour la R4 seul mondeville était intéressé
Mardi 28 Décembre 2010 12:19
Mardi 28 Décembre 2010 10:00
sur le site de la ligue classement integral des divisions de regionales avec les montées et descentesDimanche 12 Décembre 2010 10:52
en R4 Colombelles 14 13 11 8 gagne 10 / 08 sur flers 13 13 13 11
Dimanche 12 Décembre 2010 10:47
Vendredi 10 Décembre 2010 17:32
nous en R4 on va a flers POUR NOUS UNE 2 OU 3 eme place selon notre resultat pour eux le meilleur resultat sera le mieux pour leur maintien on aura 14 13 11 8 comme d'hab
Vendredi 03 Décembre 2010 20:46
maintenuLundi 29 Novembre 2010 15:22
Lundi 29 Novembre 2010 12:18
Dimanche 28 Novembre 2010 13:08
Dimanche 28 Novembre 2010 12:30
PAR RAPPORT AUX COMPOS D'EQUIPES
Dimanche 28 Novembre 2010 11:52
R4 DEFAITE DE COLOMBELLES SUR LA BAYARD ARGENTAN 06/ 12
Samedi 27 Novembre 2010 14:39
Dimanche 21 Novembre 2010 11:44
en R4 victoire de colombelles sur pont l'eveque 10 / 08
Mercredi 17 Novembre 2010 13:36
on va bien rigoler la ligue doit prier le saint esprit pour qu'il y est des absent ^^
Dimanche 07 Novembre 2010 21:04
R4 COLOMBELLES 10 US CHERBOURG 08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette