Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Messages de margouillette - Page 8

Mardi 18 Janvier 2011 13:49

Citation de moushouman :
Nous premiere rencontre à ce niveau contre le tt flers...


bonne 2eme phase en esperant vous maintenir Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 19:06

donne moi une adresse et je te l'envoie
Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 14:33

Citation de jeremygloria :
Margouillette tu pense que Ducey est au dessus dans la poule ? et vous vous jouez le maintien, alors que nos esuipes sont quasiment similaires en classement.. Vous avez finit 2eme en 1ere phase et nous 3eme donc je pense que tu la joues a la Guy Roux sur ce coup la Émoticône .. Nous on jouera encore pour faire progresser nos jeunes! Bon courage a vous Colombelmes pour notre poule, je serai content d aller jouer chez vous pour la premier fois !! Que le meilleur gagne !!


OUI JEREMI SE SERA serré et je suis d'accord avec toi se seront les meilleurs qui gagneront dans le meilleur esprit au 22 OU VOUS SEREZ BIEN ACCUEIL Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 13:38

pour nous poule homogene avec je pense ducey au dessus mais pour nous reste le maintien et de finir au mieux

de toute façon on reçoit ducey au 1er match donc sera fixé
Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 16:05

refus du pre d'auge pour la R4 seul mondeville était intéressé Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 12:19

Citation de softipeu :
Ece que quelqu'un sait si le 2éme de d2 monte en d1? Et si l'avant dernier de d3 descend en d4?

Merci d'avance! Émoticône


moyau 2 monte en D1

POUR LA D3 ATTENDRE SELON NOMBRES DE POULES ET D'EQUIPES POUR LA 2EME PHASE sous reserve je ne pense pas quelle descend mais a confirmer

A+

Mardi 28 Décembre 2010 10:00

sur le site de la ligue classement integral des divisions de regionales avec les montées et descentes

Dimanche 12 Décembre 2010 10:52

en R4 Colombelles 14 13 11 8 gagne 10 / 08 sur flers 13 13 13 11

Guigui 4 + D

Franck 1

Gilles 0

moi 4 + D

tres bonne ambiance avec de beau match equipe de flres tres sympa qui j'espere arrivera a se maintenir

cedric travaille ton coup droit

Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 10:47

Citation de moushouman :
Victoire du sael tt brehal sur pont l'éveque 11 A 4 avec un matche sans enjeu pour les 2 équipes qui s''est déroulés dans une très bonne ambiance

Par hasard es que quelqu'un sait si il y a des finale régional en 1 ere phase svp?



non pas de titre en 1er phase

Vendredi 10 Décembre 2010 17:32

nous en R4 on va a flers POUR NOUS UNE 2 OU 3 eme place selon notre resultat pour eux le meilleur resultat sera le mieux pour leur maintien on aura 14 13 11 8 comme d'hab

bon matchs a tout le monde pour la derniere de l'année Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 15:22

Citation de laouane2 :
Citation de margouillette :
Citation de laouane2 :
on s'en sort pas mal
ca aurait pu etre pire
Émoticône
reste a ne pas perdre louvigny pour montée


normal il manquait votre mascotte JLB Émoticône

effectivement
mais comme ca il a pu venir vous supportez Émoticône



OUI MEME SURPRENANT et il n'a meme pas pris un coup a boire Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 12:18

Citation de laouane2 :
on s'en sort pas mal
ca aurait pu etre pire
Émoticône
reste a ne pas perdre louvigny pour montée


normal il manquait votre mascotte JLB Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 13:08

Citation de curlcedric :
Citation de softipeu :
curlcédric, regarde la page précedente et tu aura ta réponse... Émoticône


Ok merci, je n'avais pô vu Émoticône



oui mais guigui a abandonné sur blessure 3 matchs sinon c'etait jouable desolé pour vous mais comme a chaque journée des surprises donc encore un espoir pour vous

Dimanche 28 Novembre 2010 12:30

Citation de bayeuxtdt :
victoire de bayeux 2 sur flers 3 11/7
pour bayeux
13/11/9/8
pour flers
13/13/13/11




Émoticône PAR RAPPORT AUX COMPOS D'EQUIPES

Dimanche 28 Novembre 2010 11:52

R4 DEFAITE DE COLOMBELLES SUR LA BAYARD ARGENTAN 06/ 12

nous 14 13 11 10

EUX 13 13 12 7

FRANCK 1

JACKY 1

MOI 4

GUIGUI 0 BLESSURE

VOILA DOMMAGE LA VICTOIRE ETAIT JOUABLE MAIS C'EST LE JEU

MATCH SYMPA DANS UNE BONNE AMBIANCE Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 14:39

Citation de BARB :
Et pourquoi pas l'ASPTT ?


ET pourquoi pas colombelles Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 11:44

en R4 victoire de colombelles sur pont l'eveque 10 / 08

RENCONTRE TRES SYMPA et une bonne ambiance

eux 14 12 11 9

NOUS 14 13 11 8

GUILLAUME 4

FRANCK 2+D

GILLES D

MOI 3 Émoticône

fin de phase en roue libre sans pression Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 13:36

Citation de denys :
Citation de yapadeginici??? :
a 19 Émoticône on va bien rigoler la ligue doit prier le saint esprit pour qu'il y est des absent ^^

mauvaise foi!

Il suffit de diviser 19 par 4 et tu obtiens 4,75 joueurs par poule! C'est pas bien compliqué ça!Émoticône

Tu demandes quand tu veux de l'aide...




qui fera 0,75 Émoticône

Dimanche 07 Novembre 2010 21:04

R4 COLOMBELLES 10 US CHERBOURG 08

MATCH TRES SERRE JUSQU'AU BOUT PARTI POUR UN NUL FRANCK NOUS GAGNE SON DERNIER MATCH A LA GRANDE SURPRISE QUI NOUS DONNE LA VICTOIRE

nous 14 13 11 8

EUX 14 13 14 12

GUIGUI 4 MOI 4 ET DOUBLE

FRANCK 1 LE 12

GILLES 0

EQUIPE TRES SYMPA Émoticône
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Résolu