je ne parlais pas spécialement pour toi picot1962.mais pour moi insulté une les joueurs d'une autres équipe parcequ'ils perdent et que l'on descent c'est etre mauvais perdant.quand au fait qu'on espèrait monter ben sur la phase je pense pas qu'on le mérite.après c'était peut etre une réaction de danreg sur le coup mais dans ce cas là on s'excuse non?
moi je sais qu'on m'a appris de respecter l'adversaire ainsi que les autres joueurs des autres équipe.on réfléchirais à deux fois nous on ne monte pas en r2 et est ce que tu m'a vu me plaindre????????n'étais tu pas absent picot1962 les derniers match?ce n'est pas leur faute s'il ont pas de remplaçant.et après le creusot n'aurais pas le droit d'avoir un absent et un blésser??il n'y a qu'à vous que vous pouvez vous en prendre comme tu dis
c'est clair et moi je pense que la vous abusé grave avec les joueurs de coulanges.jecomprends que si vous vous maintenez pas c'est juste a cause du CREUSOT qui ont dirais jouait votre maintien à votre place
ca me fait rire vous etes la a dire que le ping n'est pas une science exact et quand une équipe prend 11/0 c'est forcément qu'il ont déjoué bravo...ca prouve beaucoup de repect vis à vis de coulanges et aussi des joueurs du creusot.
mais oui mais il l'ont jouez leur match je suis désolé on peut prendre 11/0 sans forcément balancé althlu.s'il avait vraiment voulu perdre il n'aurait pas eu qu'un absent je pense
oui ben a toi devoir si c'est intéressant quoi je teconseil de matter aussi ce qui a.c'est comme impeller a dit quoi.j'espère que la ligue me mettra bien en régionale élite