Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moae83

Messages de moae83

Samedi 12 Août 2006 19:21

Bon toujours rien ???

Doit-on attendre l'AG du CD qui est préfvue le 16 septembre (une première non?) ?

Merci d'avance & bonne vacance (enfin moa je bosse je fait meme pas le pont Pleurer )

Jeudi 20 Juillet 2006 17:40

Salut à toutes & tous !

Au fait à quand les poules de championnat pour les équipes départementales ?
Vu que l'AG du 83 n'a pas encore eu lieu, va-t-on devoir attendre la mi-septembre ?

Merci d'avance Clin d'oeil

Mardi 27 Juin 2006 03:41

CLT : 70 (mais j'espère remonter cette saison Émoticône
Bois : Chila Off (et je le garde !)
CD : DHS G666 Max (à la place de Futura variation max)
RV : DHS PF4 2.0 (à la place de Futura variation 1.8)
Le tout sans jamais avoir collé (rapide j'entends Émoticône )
CAT : S
Jeu : top rotation et frappe en CD / bloc, frappe et remise en RV.

Je change mes vieilles plaques dès la rentrée (2 ans !), j'espère que je retrouverai plus de sensations sans trop "manger" Émoticône sur mon revers.

Samedi 24 Juin 2006 20:11

Bonjour,

Si je peux me permettre je possède le Chila off depuis 5 ou 6 ans et je trouve ce bois assez rapide, léger (sans etre comme les derniers banco) et pas fragile du tout car en plus de son utilisation en compet' il a subi des allers retours par la poste (3 ou 4 fois) pour le changement de plaques car à l'époque je le renvoyait pour récuipérer les anciennes et avoir une raquette clean.

Après c'est sur faut pas non plus lancer sa raquette par terre !

Je n'ai pas testé les Samsonov alpha & Appelgreen, avant j'avais un Tibhar IV L (trop lourd et trop lent à mon goût).

Voilà en espérant etre utile Clin d'oeil

Samedi 24 Juin 2006 15:17

Salut nous recherchons des joueurs (et joueuses) motivés pour la prochaine saison !

Nous sommes le T.T. LUCOIS, club sympa du centre var (en plein milieu) !!!

Pour notre équipe fanion (R2) un pongiste classé 45 - 55 serait le bienvenu Clin d'oeil

Une place en Pré-Régional serait aussi acquise pour un bon 60 ! CQFD
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moae83

Résolu