Au fait à quand les poules de championnat pour les équipes départementales ?
Vu que l'AG du 83 n'a pas encore eu lieu, va-t-on devoir attendre la mi-septembre ?
CLT : 70 (mais j'espère remonter cette saison
Bois : Chila Off (et je le garde !)
CD : DHS G666 Max (à la place de Futura variation max)
RV : DHS PF4 2.0 (à la place de Futura variation 1.8)
Le tout sans jamais avoir collé (rapide j'entends )
CAT : S
Jeu : top rotation et frappe en CD / bloc, frappe et remise en RV.
Je change mes vieilles plaques dès la rentrée (2 ans !), j'espère que je retrouverai plus de sensations sans trop "manger" sur mon revers.
Si je peux me permettre je possède le Chila off depuis 5 ou 6 ans et je trouve ce bois assez rapide, léger (sans etre comme les derniers banco) et pas fragile du tout car en plus de son utilisation en compet' il a subi des allers retours par la poste (3 ou 4 fois) pour le changement de plaques car à l'époque je le renvoyait pour récuipérer les anciennes et avoir une raquette clean.
Après c'est sur faut pas non plus lancer sa raquette par terre !
Je n'ai pas testé les Samsonov alpha & Appelgreen, avant j'avais un Tibhar IV L (trop lourd et trop lent à mon goût).