Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jveuxcoller

Messages de jveuxcoller

Vendredi 23 Juin 2006 16:07

Bonjour ! voilà je débute de le monde du collage..enfin ! j'ai acheté deux plaques, une vari spin d-tecs et une MarkV 30°, et jvoudrais savoir si il faut que je l'assemble une seule fois ou si je dois les coller recoller à chaque fois ?? et quelle colle choisir ? et comment faire ?? oula ça fait beaucoup de questions tout ça...merci de répondre ça me sera très utile.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jveuxcoller

Résolu