Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chpeller

Messages de chpeller

Jeudi 22 Juin 2006 23:45

Moi j'ai une solution très efficasse pour les joueurs de picot qui ne trouve pas un compromis entre controle et l'inversement d'effet qu'apporte un picot !!!
Abandonné tout simplement ces revetements qui font la misère a tout les attaquants !!!
Ceux qui défendent avec ... pas de problème !! Eux au moin prouvent qu'ils savent se servire de ce style de revetement
Mais ce qui bloc avec ...................... Émoticône
Je préfère même pas en parler .....

Jeudi 22 Juin 2006 23:30

Donc voila comme le dis le titre du sujet, ce sujet s'adresse donc on 2 revetement Stiga Carbo Sound et Neos Sound !!
Je voulais savoir si ces 2 revetement étais facile a décapé (ou dégomé) ??
je me pose cette question car la dureté de mousse est quand même donnée a 35° !! Ce qui est très tendre !!
Voila !! Merci a vous pour vos reponses !!
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chpeller

Résolu