J aurai aimé savoir comment se déroulai l'odre des arbitrages, lors d'une rencontre de R1 féminine..
Par exemple: match1 =arbitre A ou X
match 2= arbitre B ou Y
merci d'avance
Faut faire attention a ce ke dit Beckam..avec lé problemes de couple qu il a en ce moment on sé pas si c pareil pour les autres qu ils nomme <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
moi jé laisser mon numero de portable dans mon profil..comme ca si y en a ki veulent me parler.. <IMG SRC=smilies/rire.gif> j leur expliquerai comment "exploser "au plus haut-niveau. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
jé toujours entendu dire que Jorg Rosskoff ne collai pas son revers.
est ce vrai? en tout cas il envoie des mechants sacs... <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Jé trouver des ptis jeux bien marrants et surtout hyper originaux..
ca nous montre ke lé gens en fauteuil sont de grands sportifs..
allez sur www.xtrememedical.com ds la section "games". et c parti pour du bonheur <IMG SRC=smilies/paf.gif>
si vous regardez bien ya un moment ou le mec y se baisse pour faire ses lacets.. et quand y se relève y balance un pur sourir. <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ..
le futur depardieu