Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 39

Lundi 19 Avril 2004 16:10

ya aucun probleme. c juste ke c un pote depuis longtemps. et ca fé un moment ke jé pas eu de nouvelles
Alors j me renseigne a tout hasard

Lundi 19 Avril 2004 16:03

AALLLEEEZZZZ VALENCEEEUU
je vous le dis de suite: c valence qui gagnera la coupe UEFA <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 23:36

qlq connait olivier merlet de villeneuve?

Dimanche 18 Avril 2004 23:02

C curieux parce qu'elle est pas venue me faire les yeux doux à moi. c dommage <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 17 Avril 2004 12:06

J aurai aimé savoir comment se déroulai l'odre des arbitrages, lors d'une rencontre de R1 féminine..
Par exemple: match1 =arbitre A ou X
match 2= arbitre B ou Y
merci d'avance

Jeudi 15 Avril 2004 15:04

désolé <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 15 Avril 2004 15:04

YYYYAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU

Jeudi 15 Avril 2004 13:27

avec ski ce dit on sé tjs pas si phai-pang est avec qqn!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 21:08

Faut faire attention a ce ke dit Beckam..avec lé problemes de couple qu il a en ce moment on sé pas si c pareil pour les autres qu ils nomme <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 13 Avril 2004 21:21

le meilleur d entre tous, c'est FRED GABEL.. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 07 Avril 2004 23:43

bah pourkoi pas...tout est possible. c le jeu de la vie <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 07 Avril 2004 22:31

et phaï-pang citée plus haut. Elle aussi elle é avec un junior??? <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 06 Avril 2004 13:57

moi jé laisser mon numero de portable dans mon profil..comme ca si y en a ki veulent me parler.. <IMG SRC=smilies/rire.gif> j leur expliquerai comment "exploser "au plus haut-niveau. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 06 Avril 2004 13:54

jé toujours entendu dire que Jorg Rosskoff ne collai pas son revers.
est ce vrai? en tout cas il envoie des mechants sacs... <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 06 Avril 2004 13:47

moi je parie que s'il le fé pas, alors il le gagnera pas!!! CQFD <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 06 Avril 2004 13:45

bah je trouve que c un peu du "foutage de geule" des gens en fauteuils.. Si vous me passez l expression <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 04 Avril 2004 18:21

Jé trouver des ptis jeux bien marrants et surtout hyper originaux..
ca nous montre ke lé gens en fauteuil sont de grands sportifs..
allez sur www.xtrememedical.com ds la section "games". et c parti pour du bonheur <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Jeudi 01 Avril 2004 13:18

et chez les feminines???
aura t on la presence d insepiennes, ou de joueuses de l equipe de france??

Jeudi 01 Avril 2004 00:14

si vous regardez bien ya un moment ou le mec y se baisse pour faire ses lacets.. et quand y se relève y balance un pur sourir. <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ..
le futur depardieu
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu