Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 38

Lundi 26 Avril 2004 21:14

t'inkiete renard

Lundi 26 Avril 2004 21:13

si ya dé gens sur le forum ki connaissent les demoiselles nommées,,,aidez-nous <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

faites parvenir vos dons à : sambarelop adresse du profil*

*cheques dejeunés et vacances acceptés <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 26 Avril 2004 21:10

oh l enfouaré.....le coeur a ses raisons que seule la raison ignore

Lundi 26 Avril 2004 21:03

y m avé pourtant semblé que ton coach étai assez jeune...une vingtaine d années pas plus

Lundi 26 Avril 2004 21:02

moi j cherche le pseudo de laurie. mé j trouve pas <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 26 Avril 2004 20:31

J pense que sur les 8 joueurs présents c sambarelop qui a le plus gros potentiel et la plus grosse marge de progression.. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Par contre il n'a pas vraiment eu de chance sur Christophe Durand et n'a pas été tres bien coaché..enfin ca c une autre histoire

Lundi 26 Avril 2004 20:27

LAURIE LAURIE tes supporters sont là !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 26 Avril 2004 13:46

j crois que gaudet il etait en place <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 24 Avril 2004 19:32

SERIEUX???? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Vendredi 23 Avril 2004 13:36

je crois bien que sambarelop il a pas encore été à l'école..!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 21 Avril 2004 19:05

bien joué pablo. j attendais que tu te manifeste. t beau gosse qd meme <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 21 Avril 2004 18:58

pourkoi tu veux pas me croire missklein??

Mercredi 21 Avril 2004 16:56

j arrive

Mercredi 21 Avril 2004 16:54

Bah c moi!! qelle question.. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 21 Avril 2004 15:26

allez lé gars..mettez votre photo dans votre profil.
Et mettez votre profil visible. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 21 Avril 2004 14:59

je trouve celui de la corée pas mal du tout, avec du bleu+du blanc+du rouge.....tiens, tiens, tiens <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 20 Avril 2004 20:59

ou peut etre Hanffou en fille

Mardi 20 Avril 2004 20:59

-Lebesson
-Phai-pang
-Phai-pang/Cahoreau si elles le font ensemble
-??
-Phai-pang/Lebesson

Lundi 19 Avril 2004 16:14

j dois avoir du mal, mé j crois bien ke jé pas tout compris la <IMG SRC=smilies/gne.gif>
<IMG SRC=smilies/refl.gif>

Lundi 19 Avril 2004 16:11

tournoi regional de ST-pierre les elbeufs dans le 76
TS
25
35
double
le dimanche 25 avril
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu