Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Juge-arbitrage R1 feminine

Samedi 17 Avril 2004 12:06

J aurai aimé savoir comment se déroulai l'odre des arbitrages, lors d'une rencontre de R1 féminine..
Par exemple: match1 =arbitre A ou X
match 2= arbitre B ou Y
merci d'avance

Samedi 17 Avril 2004 15:05

Ca dépend si l'arbitrage est partagé ou non, mais le plus simple est de faire arbitrer une joueuse qui vient de finir son match. Comme ton e-mail est visible, je t'envoie un plan d'arbitrage en Excel. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Avril 2004 21:23

En général on fait arbitrer le joueur ou la joueuse qui ne joue pas derrière.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement