Samedi 17 Avril 2004 12:06
J aurai aimé savoir comment se déroulai l'odre des arbitrages, lors d'une rencontre de R1 féminine..Samedi 17 Avril 2004 15:05
Ca dépend si l'arbitrage est partagé ou non, mais le plus simple est de faire arbitrer une joueuse qui vient de finir son match. Comme ton e-mail est visible, je t'envoie un plan d'arbitrage en Excel. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 17 Avril 2004 21:23
En général on fait arbitrer le joueur ou la joueuse qui ne joue pas derrière.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement