Messages de jozao - Page 37
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Lundi 26 Avril 2004 23:43
bah si t as juste a regarder la photo de mon profil jeanjean
Lundi 26 Avril 2004 23:38
ah ok d'accord. autant pour moi..
est ce ke les meilleures juniors seront qualifiées?
laurie, sarah, carole ou encore nathalie et laura....
Lundi 26 Avril 2004 23:36
chacalou. bien vu <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
Lundi 26 Avril 2004 23:35
<IMG SRC=smilies/boulet.gif>
Lundi 26 Avril 2004 23:34
elle é pas sur le forum ton ex?? vu ke c ton ex elle doit etre dispo maintenant?
Lundi 26 Avril 2004 23:33
ah mince alors c dommage <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Lundi 26 Avril 2004 23:33
<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>
Lundi 26 Avril 2004 23:28
et toi ca avance de ca coté la?
Lundi 26 Avril 2004 23:13
audrey?? c ki??
Lundi 26 Avril 2004 22:59
ouai
Lundi 26 Avril 2004 22:54
c bon j suis desolé on fé la paix <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Lundi 26 Avril 2004 22:51
t'occupes gmain!!
Lundi 26 Avril 2004 22:46
ouah l enfoiré.. y m'a eu <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Lundi 26 Avril 2004 22:29
LAURIE LAURIE LAURIE LAURIE LAURIE LAURIE LAURIE LAURIE
Lundi 26 Avril 2004 22:27
parce ke toi tu comprends bien sur?!
Lundi 26 Avril 2004 22:23
j avoue..j suis a la masse <IMG SRC=smilies/gne.gif>
Lundi 26 Avril 2004 22:20
c essentiel pour moi. t imagine pas la honte si j te perds.
Sinon pour le telephone j suis un pti peu hors-forfait
j suis q'1 povr etudaint sans le sous
Lundi 26 Avril 2004 22:16
c marrant ca.
donc j en conclu qu on se connait.
si j me trompe pas, j té pas battu la derniere fois <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Lundi 26 Avril 2004 22:10
attention le bloc fred bien fait c fatal..!!
tendu coupé à la boulette
Lundi 26 Avril 2004 22:01
on se connait sambarelop?
tu remarquera que je n'ai pas écorché ton pseudo..
872 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao
Résolu