Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 37

Lundi 26 Avril 2004 23:43

bah si t as juste a regarder la photo de mon profil jeanjean

Lundi 26 Avril 2004 23:38

ah ok d'accord. autant pour moi..
est ce ke les meilleures juniors seront qualifiées?
laurie, sarah, carole ou encore nathalie et laura....

Lundi 26 Avril 2004 23:36

chacalou. bien vu <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Lundi 26 Avril 2004 23:35

<IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Lundi 26 Avril 2004 23:34

elle é pas sur le forum ton ex?? vu ke c ton ex elle doit etre dispo maintenant?

Lundi 26 Avril 2004 23:33

ah mince alors c dommage <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 26 Avril 2004 23:33

<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>

Lundi 26 Avril 2004 23:28

et toi ca avance de ca coté la?

Lundi 26 Avril 2004 22:59

ouai

Lundi 26 Avril 2004 22:54

c bon j suis desolé on fé la paix <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 26 Avril 2004 22:51

t'occupes gmain!!

Lundi 26 Avril 2004 22:46

ouah l enfoiré.. y m'a eu <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 26 Avril 2004 22:29

LAURIE LAURIE LAURIE LAURIE LAURIE LAURIE LAURIE LAURIE

Lundi 26 Avril 2004 22:27

parce ke toi tu comprends bien sur?!

Lundi 26 Avril 2004 22:23

j avoue..j suis a la masse <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Lundi 26 Avril 2004 22:20

c essentiel pour moi. t imagine pas la honte si j te perds.
Sinon pour le telephone j suis un pti peu hors-forfait
j suis q'1 povr etudaint sans le sous

Lundi 26 Avril 2004 22:16

c marrant ca.
donc j en conclu qu on se connait.
si j me trompe pas, j té pas battu la derniere fois <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 26 Avril 2004 22:10

attention le bloc fred bien fait c fatal..!!
tendu coupé à la boulette

Lundi 26 Avril 2004 22:01

on se connait sambarelop?
tu remarquera que je n'ai pas écorché ton pseudo..
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu