Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 36

Mardi 27 Avril 2004 00:55

elle arrive francis...j m'y attelle. vu ke le sambarelop ilé comme c plaques.. il avance pas le jeanjean <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Avril 2004 00:54

j avoue t un daron nico

Respect

Mardi 27 Avril 2004 00:48

pas mal. mé on doit pouvoir faire mieux

Mardi 27 Avril 2004 00:46

oua truc bizarre

ki cé ka fé klok??

Mardi 27 Avril 2004 00:45

ah ouiiiiii
michel.....michel...michel
reviens parmi les tiens

Mardi 27 Avril 2004 00:42

arrete un pti peu. on a l impression ke tu pense qu a ca <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 27 Avril 2004 00:37

tu fé bien d en parler sambarelop car diego est une idole pour moi... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
j dois avoir du sang argentin qui coule ds mes veines c pas possible autrement..
son successeur n'est autre que AIMAR present sur ce site <IMG SRC=smilies/ok.gif>


sinon jé du sang brésilien pour les passements de jambes

Mardi 27 Avril 2004 00:19

c bon j me tais

Mardi 27 Avril 2004 00:15

cloc




euh. ki c ka fé klok???
ooouuuuhh trouc bizarrrrrrrr

Mardi 27 Avril 2004 00:14

c bon soit pas trop pressé non plus. j te jure t pas possible comme gars toi <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 27 Avril 2004 00:10

enfin bon on attend tjs les filles..



ouhou ouhou les filles..

Mardi 27 Avril 2004 00:09

j t en prie fé comme chez toi

Mardi 27 Avril 2004 00:05

on se calme merde.
je m'excuse.
mé la on s éloigne a mort sambarelop (pseudo a la con)
c toi ki me parle d inventivité apres

Mardi 27 Avril 2004 00:02

enfouaré <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Avril 2004 00:01

mé pourkoi ce choix pour les wild-cards??
enfin j veux dire kels sont les criteres??

Lundi 26 Avril 2004 23:57

c terrible ca

Lundi 26 Avril 2004 23:56

bon on se calme l'ami..jé la tres nette impression ke l on s'éloigne du sujet..

Nivôdjeu>c moi ou l autre tocard ki est drole. parce que c été un peu ambigu?

Lundi 26 Avril 2004 23:53

ouai mé toi t as pas de photo. alors................................

Lundi 26 Avril 2004 23:52

nan c été terrible. encore encore <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 26 Avril 2004 23:44

Nivôdjeu y se prend pour smartiz. j avoue celui la y fallai la trouver
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu