Messages de jozao - Page 36
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Mardi 27 Avril 2004 00:55
elle arrive francis...j m'y attelle. vu ke le sambarelop ilé comme c plaques.. il avance pas le jeanjean <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 27 Avril 2004 00:54
j avoue t un daron nico
Respect
Mardi 27 Avril 2004 00:48
pas mal. mé on doit pouvoir faire mieux
Mardi 27 Avril 2004 00:46
oua truc bizarre
ki cé ka fé klok??
Mardi 27 Avril 2004 00:45
ah ouiiiiii
michel.....michel...michel
reviens parmi les tiens
Mardi 27 Avril 2004 00:42
arrete un pti peu. on a l impression ke tu pense qu a ca <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Mardi 27 Avril 2004 00:37
tu fé bien d en parler sambarelop car diego est une idole pour moi... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
j dois avoir du sang argentin qui coule ds mes veines c pas possible autrement..
son successeur n'est autre que AIMAR present sur ce site <IMG SRC=smilies/ok.gif>
sinon jé du sang brésilien pour les passements de jambes
Mardi 27 Avril 2004 00:19
c bon j me tais
Mardi 27 Avril 2004 00:15
cloc
euh. ki c ka fé klok???
ooouuuuhh trouc bizarrrrrrrr
Mardi 27 Avril 2004 00:14
c bon soit pas trop pressé non plus. j te jure t pas possible comme gars toi <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Mardi 27 Avril 2004 00:10
enfin bon on attend tjs les filles..
ouhou ouhou les filles..
Mardi 27 Avril 2004 00:09
j t en prie fé comme chez toi
Mardi 27 Avril 2004 00:05
on se calme merde.
je m'excuse.
mé la on s éloigne a mort sambarelop (pseudo a la con)
c toi ki me parle d inventivité apres
Mardi 27 Avril 2004 00:02
enfouaré <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 27 Avril 2004 00:01
mé pourkoi ce choix pour les wild-cards??
enfin j veux dire kels sont les criteres??
Lundi 26 Avril 2004 23:57
c terrible ca
Lundi 26 Avril 2004 23:56
bon on se calme l'ami..jé la tres nette impression ke l on s'éloigne du sujet..
Nivôdjeu>c moi ou l autre tocard ki est drole. parce que c été un peu ambigu?
Lundi 26 Avril 2004 23:53
ouai mé toi t as pas de photo. alors................................
Lundi 26 Avril 2004 23:52
nan c été terrible. encore encore <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 26 Avril 2004 23:44
Nivôdjeu y se prend pour smartiz. j avoue celui la y fallai la trouver
872 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao
Résolu