la position du joueur est primordiale.
replace plus pres de la table en coup tout.
fait le bosser la transition entre son coup droit et son revers sur ce type de balle.
tu verras qu'apres quelques séances de paniers ca ira nettement mieux
je définierai mon style de jeu par plusieures facettes :
pres de la table, " rotation man" en CD et bloc mou du pivot court en RV
mi distance et loin : "lilian thuram" en revers( personne ne résiste à ma defense en picot court) et coup droit remise, démarage et fautes directes
la ferrière en R2 devrait présenter un visage nettement different de l'année dernière en R3 :
si tout va bien , la R2 devrait jouer au complet avec un n°;25;25;35;35;40
reste a savoir si ils seront au complet a chaque fois
je suis allé voir le match la roche-mirande.
c'est vrai que les filles de mirande ont du niveau ! alors si elles sont capables de recruter et de retenir des jeunes elles vont cartonner.
c'est dommage pour la roche. il va falloir que les dirigeants puissent la renplacer et je pense que cela ne sera pas facile.
ben nous ona la montée a jouer le WE prochain mais on est pas super motivé surtout que c'est les vacances en ce moment donc faut tout donner sur une semaine
pour te répondre baps, je pense que la majorité des clubs attendent la fin du championnat pour connaitre leur évolution.
on peut facilement penser qu'en fonction des classements des équipes des joueurs vont bouger.
je sais même pas les clubs qui souhaitent activement "recruter" des joueurs pour la saison prochaine.
ni les joueurs qui veulent quitter leurs clubs.
bref je sais pas grand chose....
bon alors....
avec la fin de saison qui approche il faut préparer la saison suivante...
vous avez des infos sur les joueurs suseptibles de faire leurs valises ?