oui assez bon match de biarritz sur une équipe de la ferrière que j'ai trouvé pas au meilleur de sa forme......
mais bon en étant sérieux c'est passé quand meme! faudra faire attention aux prochains matchs qui vont etre capitaux pour la montée etant donné qu'il reste antony, cholet et cugnaux ! la fin de saison va etre palpitante pour la ferrière !
coté biarritz, on savait que les jeunes jouaient très bien, on l'a vérifié ! si ces jeunes continuent comme ca on va entendre parler de biarritz dans les prochaines années ( si c'etait pas déja fait mdr...)
Reuilly - Cholet : Cholet ( si le roumain joue sinon ca va etre chaud)
Blagnac - Antony : Blagnac
Ferrière - Biarritz : La Ferrière (bien sur.... )
Saint Viance - Cugnaux : Cugnaux
ben je vois la ferrière gagner mais pas forcément si facilement que ca
c'est exceptionnel que broche soit allé au pampam ! vous avez pris des photos j'espère !
sinon pour l'ambiance pendant le match on va dire que c'était plutot bien mais on a connu mieux ( toutes les tribunes pleines, les gens debout dans des chaises derrière les tribunes...) mais bon en esperant que vous vous en remettrez et bonne continuation...
je fait zero en A contre 35/35/45(qui jouait aussi bien que les 2 35) et bebert fait zero aussi sur 50/55/40
sinon freddie fait 3/3 ; herbert fait 2/3, ils prennent le double; françois fait 2/3; david fait 2/3, ils prennent le double !
bravo pour vous 20/0 c'est un petit résultat mdr...