Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ratchet

Messages de ratchet

Dimanche 11 Juin 2006 14:27

Bonjour
je suis nouveau sur le forum alors d'abord, bonjour à tous
Je suis débutant, et je souhaiterais avoir des renseignements.
lorsque ma raquette était neuve, le revêtement était adhérant (il collait un peu)
maintenant, il s'est déhradé et est lisse.
Peut-on redonner de l'adhérance à un revêt. Ou dois-je le changer ?
Que me conseilleriez-vous comme revêtement pas trop cher et polyvalent pour débuter

merci
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ratchet

Résolu