Bonjour
je suis nouveau sur le forum alors d'abord, bonjour à tous
Je suis débutant, et je souhaiterais avoir des renseignements.
lorsque ma raquette était neuve, le revêtement était adhérant (il collait un peu)
maintenant, il s'est déhradé et est lisse.
Peut-on redonner de l'adhérance à un revêt. Ou dois-je le changer ?
Que me conseilleriez-vous comme revêtement pas trop cher et polyvalent pour débuter