Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NarutoRudy

Messages de NarutoRudy - Page 3

Jeudi 10 Mai 2007 21:16

Je te conseil l'optum mp, je fais des tops rotations et frappés avec, je joues ave du 2.0 mm, top rotation si tu fais bien le gest, la sauce est bien présente, question durée de vie je trouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le controle,je te conseillerai cepandant si tu le choisis de prendre du 1.8 m, la je joue avec du 2.0 mm mais je vais passer en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^

Jeudi 10 Mai 2007 21:16

Je te conseil l'optimum mp, je fais des tops rotations et frappés avec, je joues ave du 2.0 mm, top rotation si tu fais bien le geste, la sauce est bien présente, question durée de vie je trouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le controle,je te conseillerai cepandant si tu le choisis de prendre du 1.8 m, la je joue avec du 2.0 mm mais je vais passer en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^

Jeudi 10 Mai 2007 21:15

Je te conseil l'optimum mp, je fais des tops rotations et frappés avec, je joues ave du 2.0 mm, top rotation si tu fais bien le gest, la sauce est bien présente, question durée de vie je trouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le controle,je te conseillerai cepandant si tu le choisis de prendre du 1.8 m, la je joue avec du 2.0 mm mais je vais passer en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^

Jeudi 10 Mai 2007 21:14

Je te conseil l'optum mp, je fais des tops rotations et frappés avec, je 'en son ave du 2.0 mm, top rotatio si tu fas bien le gest, la sauce estbien présente, question durée de ie jetrouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le conrole,jete conseillerai epandant si t le choisis de rende du 1.8 m, la je jous avec du 2.0 mm mais je aispaser en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^

Je te conseile l'optum mp, je fais des tos rotations et frappés avec, je 'en son ave du 2.0 mm, top rotatio si tu fas bien le gest, la sauce estbien présente, question durée de ie jetrouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le conrole,jete conseillerai epandant si t le choisis de rende du 1.8 m, la je jous avec du 2.0 mm mais je aispaser en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^

Je te coneile l'optum mp, je fais des tos rotations et frappés avec, je 'en son ave du 2.0 mm, top rotatio si tu fas bien le gest, la sauce estbien présente, question durée de ie jetrouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le conrole,jete conseillerai epandant si t le choisis de rende du 1.8 m, la je jous avec du 2.0 mm mais je aispaser en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^

Mardi 27 Février 2007 20:50

Merci beaucoup Gaston, et pour ne pas être totalement HS, cela promet une belle compétition.

Mardi 27 Février 2007 20:50

Merci beaucoup Gaston, et pour ne pas être totalemnt HS, cela promet une belle compétition.

Lundi 26 Février 2007 12:31

Bonjour, je joue en Ufolep, j'ai 15 ans, je suis cadet, et je me suis qualifié pour les Nationaux B (donc championnat de france je crois), comment pourrai-je avoir un site du même type que celui plus haut pour avoir le nom des différents qualifiés... S'il vous plaît.

Samedi 25 Novembre 2006 20:01

J'ai cette mousse vraiment très rapide et très adhérente une vrai merveille (2.0 mm Rouge)

Samedi 09 Septembre 2006 00:31

Moi si j'étais toi je mettrai en coup droit le optimum mp de stiga super apide (le plus rapide et ce meme sans colle rapide) en revers désolé mais je ne sais pas.

Vendredi 08 Septembre 2006 18:37

Merci sim_hurricaine c'est gentil oui je parle à ceux de l'Yonne c'est vrai mais on pourrait parler de la France maintenant je pense sinon se sjet sera vraiment un bid comme dit plus haut.

Jeudi 07 Septembre 2006 22:40

Voilà je voulai savoir si il y en avait qui avait déjà leur matériel pour cette saison et qui joura dans l'Yonne pour ces même individuelles, pour ma part je fabrique ma raquette neuve demain, je déballe les mousses et le bois et hop on colle sa et c'estparti pour l'entrainement! Mes mousses: CD Optimum MP Rouge 2.0 Stiga
RV Carbo Sound Noir 2.0 Stiga
Bois: Offensive Classic WRB Stiga
Et je vais faire les individuelles dans l'Yonne.

Mercredi 26 Juillet 2006 23:27

Normalement je vais avoir l'Optimum MP au mois d'août.

Vendredi 21 Juillet 2006 21:30

Je vais me l'acheter aux alentours du 13 aout.

Vendredi 21 Juillet 2006 21:22

Oui kam88 vive naruto!

Jeudi 20 Juillet 2006 23:27

Moi j'aurai:
Bois: Stiga Clipper CR WRB
CD: Stiga Optimum MP ou Neos Sound (penchant pour le Optimum MP)
RV: Stiga Carbo Sound

Dimanche 16 Juillet 2006 19:17

Normalement je ferai les individuelles pour l saison 2006/2007
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NarutoRudy

Résolu