Je te conseil l'optum mp, je fais des tops rotations et frappés avec, je joues ave du 2.0 mm, top rotation si tu fais bien le gest, la sauce est bien présente, question durée de vie je trouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le controle,je te conseillerai cepandant si tu le choisis de prendre du 1.8 m, la je joue avec du 2.0 mm mais je vais passer en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^
Je te conseil l'optimum mp, je fais des tops rotations et frappés avec, je joues ave du 2.0 mm, top rotation si tu fais bien le geste, la sauce est bien présente, question durée de vie je trouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le controle,je te conseillerai cepandant si tu le choisis de prendre du 1.8 m, la je joue avec du 2.0 mm mais je vais passer en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^
Je te conseil l'optimum mp, je fais des tops rotations et frappés avec, je joues ave du 2.0 mm, top rotation si tu fais bien le gest, la sauce est bien présente, question durée de vie je trouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le controle,je te conseillerai cepandant si tu le choisis de prendre du 1.8 m, la je joue avec du 2.0 mm mais je vais passer en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^
Je te conseil l'optum mp, je fais des tops rotations et frappés avec, je 'en son ave du 2.0 mm, top rotatio si tu fas bien le gest, la sauce estbien présente, question durée de ie jetrouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le conrole,jete conseillerai epandant si t le choisis de rende du 1.8 m, la je jous avec du 2.0 mm mais je aispaser en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^
Je te conseile l'optum mp, je fais des tos rotations et frappés avec, je 'en son ave du 2.0 mm, top rotatio si tu fas bien le gest, la sauce estbien présente, question durée de ie jetrouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le conrole,jete conseillerai epandant si t le choisis de rende du 1.8 m, la je jous avec du 2.0 mm mais je aispaser en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^
Je te coneile l'optum mp, je fais des tos rotations et frappés avec, je 'en son ave du 2.0 mm, top rotatio si tu fas bien le gest, la sauce estbien présente, question durée de ie jetrouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le conrole,jete conseillerai epandant si t le choisis de rende du 1.8 m, la je jous avec du 2.0 mm mais je aispaser en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^
Bonjour, je joue en Ufolep, j'ai 15 ans, je suis cadet, et je me suis qualifié pour les Nationaux B (donc championnat de france je crois), comment pourrai-je avoir un site du même type que celui plus haut pour avoir le nom des différents qualifiés... S'il vous plaît.
Moi si j'étais toi je mettrai en coup droit le optimum mp de stiga super apide (le plus rapide et ce meme sans colle rapide) en revers désolé mais je ne sais pas.
Merci sim_hurricaine c'est gentil oui je parle à ceux de l'Yonne c'est vrai mais on pourrait parler de la France maintenant je pense sinon se sjet sera vraiment un bid comme dit plus haut.
Voilà je voulai savoir si il y en avait qui avait déjà leur matériel pour cette saison et qui joura dans l'Yonne pour ces même individuelles, pour ma part je fabrique ma raquette neuve demain, je déballe les mousses et le bois et hop on colle sa et c'estparti pour l'entrainement! Mes mousses: CD Optimum MP Rouge 2.0 Stiga
RV Carbo Sound Noir 2.0 Stiga
Bois: Offensive Classic WRB Stiga
Et je vais faire les individuelles dans l'Yonne.