PAPIN aux Girondins ça rime !!! il a gardé sa villa sur le bassin... il est très attaché à la région....
pourquoi pas,ce serait cool de le voir à bordeaux!
mais pour l'instant ricardo est bien a ca place et je ne vois pas les girondins se séparer de lui de si tôt,en revanche Marseille change d'entraineur tres régulièrement.
Papin entrainai jusqu'alors le club de la ville d'Arcachon !
merci pour l'info,et c'est tu si l'équipe d'arcachon avais un effectif vraiment au dessu des autres ou si papin a réellement eu un grand role pour la montée?
faut pas croire tout ce qu'on raconte sur l'equipe de pantin car la compo exacte sera:30,40,40,45,50,50 donc mefiez vous bande d'ignorants et ce malgré les nombreux departs
Oui mais je ne connais pas du tout le club qu'il a fait son monter. L'équipe était peut-être tout simplement au-dessus du lot et entre entraîner en CFA et à l'OM, il y a une légère différence.
je suis d'accord avec toi,c'est bien pour cela que l'avenir nous le dira!
en tout cas je lui souhaite de réussir à strasbourg
flosim,si ribéry quittait l'om pour bx,je pense pas que ce serais une si mauvaise chose.Certe ca ne serais pas lyon mais il jouerait tout de même la c1.
Il n'a aucune expérience pour le moment donc je n'ai aucune idée sur la question.
c'est vrai qu'il commence dans le métier,mais il me semble qu'il vient de finir une première saison dans un petit club et qu'il vienne de monter.Certe il les quittent déja pour strasbourg qui est un club deja plus costaud.
moi je vois bien papin entrainer marseille d'ici queques années ou mois!
s'il réussi a faire quequechose de correcte avec strasbourg,je pense que marseille aura des vus sur l'un des joueurs qui a vraiment marqué les esprits (marquer des buts aussi ).
Mais de tout temps tous les "gros" ont fait comme ça.... Rappelez vous l'OM, Paris ont tous fait ça ! Quelques joueurs à l'étranger plus une majorité de joueurs évoluant ici.... Et le Milan qui a mis Boban et Savisevic sur le banc pendant des années pour éviter qu'ils jouent ailleur en Italie ?
oui,il est vrai que d'autres l'ont fait avant,mais ce n'est pas pour autant que l'ont doit approuver ou encourager cette méthode.