Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathy

Messages de mathy - Page 2

Mardi 15 Juillet 2008 16:16

Citation de dinguedong :
et encore : le cyclisme contre la montre sur route et BMX

et peut-être la gymnastique rythmique et la natation synchronisée ! (notation trop subjective ....)

Bizare on m'a dit qu'il y aurai du BMX.

Mardi 15 Juillet 2008 16:14

Quelqu'un connait-il la date où les poules eront publiées?

Lundi 07 Juillet 2008 12:29

Voila la mutation exceptionnelle est rempli ca sera L'ASPTT ST ETIENNE.

Merci à tous pour votre aide.

Samedi 24 Mai 2008 15:38

Merci junior3842 pour ton avis.Je ne suis qu'en phase de recherche car je n'aurait que les résultats au plus tôt dans deux semaine et au plus tard fin juin.

Mais c'est vrai que le choix risque d'être difficile en cas de résultats positifs.

En effet, les club de STésembent être tous bien.

Je n'est pas encore d'info sur le club FJEP METARE. Y a vraiment personne de ce club sur ce forum ou quelqu'un qui posséde leur email?

Vendredi 23 Mai 2008 23:21

Dans un premier temps je souhaitais trouver le plus prés pour pouvoir me concentrer sur mes études (ayant une année de supérieure je sais que le travail style terminal ca passe plus). Mais aprés réflexion 20-30 min de transport ca peu passer.

Au début je me disais que l'étoile serai bien mais en fait je veux juste un club qui posséde un entrainement structuré pour avoir les bases car actuellement je suis dans un petit club sans vraiment d'entrainement. De plus passer d'un petit club à un gros club ça me fait un peu peur. L'ambiance me semble être aussi important que le niveau.

L'ASPTT m'a répondu et me semble intéressant (avec un trajet de 20 min en covoiture c'est plus conviviale que le tram).

Il faut que je vois avec FJEP METARE mais je n'ais pas trouvé d'email.
Si quelqu'un connait un email ou un membre qui joue dans ce club.

Pouvez-vous me donner vos avis sur l'ASPTT et FJEP METARE? svp

Vendredi 23 Mai 2008 18:31

Merci felipe42

Dimanche 18 Mai 2008 09:48

Merci felipe42.

C'est lesquels les plus proches de l'ENISE? svp

Samedi 17 Mai 2008 14:41

Merci tofff mais je cherche un club dans saint etiennes même.
Et saint chamond semble être beucoup plus loin que l'ETOILE DE MONTAUD. Et je n'aurai que les transport en commun.

D'autre suggestions, avis ?

Samedi 17 Mai 2008 13:41

Bonjour à tous, je vais peut être devoir aller sur Saint-Etiennes en septembre (si j'ai mon concours) et je souhaiterai savoir quel club pourrai me convenir.

J'ai déjà contacté l'ETOILE DE MONTAUD ST ETIENNE mais il semble que la salle se situe à 20 min de l'ENISE en bus.

Il y a aussi FJEP METARE mais ils ont pas d'email.

Pouvez-vous me donner vos avis sur les différent club et la situation géographique par rapport a l'enise?

Amitiées pongistes

Samedi 17 Mai 2008 12:55

Citation de strokes974 :
Citation de mathy :
Quelqu'un sait où se joue la finale de R2?
Il me semble que c'est cette aprem.

Merci d'avance.

Pont du Château.

C'est dans la salle où joue les équipes?(espace beaufort?)
(J'y suis allé une seul fois pour une rencontre départementale)

Samedi 17 Mai 2008 12:43

Bonne chance pour cette nouvelle entreprise même si les prix sont un peu élevés.

Samedi 17 Mai 2008 12:01

Quelqu'un sait où se joue la finale de R2?
Il me semble que c'est cette aprem.

Merci d'avance.

Samedi 22 Septembre 2007 13:26

Nous allons la supprimer car personnellement je me lasse aussi.

Merci rigs pour nouis avoir donner ton avis

Vendredi 31 Août 2007 22:49

Quelques nouveautés:
-Des photos
-Des menus refaits
-le calendrier
...
Aimez-vous les nouvelles catégories du menu °°°°Le Club°°°° ???

Lachez vos commentaires.

Dimanche 26 Août 2007 09:26

Merci EnergieZ pour tes conseils. Je ferai part de tes conseils à celui qui m'a fait le site car personnellement je ne connait pas les ces languages (php,...)

Pour le changement d'Hébergeur je ne pense pas le faire car ce n'est pas moi qui ai fait le site et je ne veux pas déranger mon pote plus que ça.

Comme EnergieZ et cajus vous pouvez lachez vos commentaires, conseils,..
Je compte sur vous et n'oubliez pas de vous inscrire.

Vendredi 24 Août 2007 17:33

Du nouveau mis à jour avec les rencontres de nos équipes pour la première phase.

De plus pour les Auvergnat vous pouvez faire un tour du côté du nouveau menu RECRUTEMENT

@+ et je vous invite à vous inscrire sur notre site http://fdv-ttvolvic.strategie-expert.com

Vendredi 24 Août 2007 17:29

J'ai un peu plus de réponse à te donner:

-J'ai enlevé le pavé news qui safficher tout le temps
-j'ai laisser l'heure car jaime bien
-j'ai mis les menus en droit et ai remplacer les 1,2,... par Le club,Recrutement,...

Je réfléchit pour faire changer l'image pour savoir ou on ai ds le site et bien sur le fait de mettre plus de ping.

Merci encore pour tes remarques.
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathy

Résolu