Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathy

Messages de mathy - Page 3

Samedi 18 Août 2007 12:11

Même quand on habite pas a paris car les écarts entre wack sport et friendship peuvent atteindre 10€ sur des revetemnts.

Vendredi 17 Août 2007 21:49

Tout d'abord je voudrai te remercier pour tes commentaire.
J'ai quelleque réponses:

-Le bandeau de pub ne peut etre enlevé (c'est un hébergement gratuitet il me l'oblige)
-keywords pas en rapport avec le ping c'est parce au départ l'hébergement est censé etre pour une team de jeu vidéo donc là c'est inchangeable.
-le centrage qui n'est pas effectif sous IE je ne peut rien faire.

Pour tout le reste je vais me pencher sur la question en essayant de plus faire ressortir le côté ping.

Encore merci pour ton avis sur ce site.

Si d'autres personne veulent me faire part de leur opinion elles sont les bien venues.

(Cajus ton site est tres bien)

Jeudi 16 Août 2007 11:27

N'oubliez pas de lachez vos commentaires.

Lundi 13 Août 2007 11:35

Citation de cleana :
Vous faites vos apéros au Vittel-fraise ou au RICARD ??? Émoticône

Pourquoi cette question???

Dimanche 12 Août 2007 12:46

Pourquoi cette question? De toute façon un apéro sans ricard n'est pas un apéro.

(ps: on est de Volvic donc la Vittel c'est pas pour nous)

Samedi 11 Août 2007 22:52

J'ai oubler avec firefox le site est centré.

Samedi 11 Août 2007 22:49

Le fait qu'il n'est pas centré et du au theme nucked clan et donc je ne pense pas que cela peut etre changer.

Le titre de la mùusique est: "Baby When the Light" de David Guetta

Pour tout ceux qui aime le site il peut s'inscrire en tant que membre sans probleme.

Merci d_vario_s et j'attend les avis de tout le monde qui le souhaite avec impatience.

@+

Samedi 11 Août 2007 22:05

Voilà j'ai la joie de vous présenter le nouveau site du club trés sympa de Volvic: http://fdv-ttvolvic.strategie-expert.com/

J'ai créée ce sujet pour pouvoir faire évoluer le site de ttvolvic. Vous pouvez nous faire part de toutes vos réactions en vers notre site et même faire des propositions.

Tout le club de Volvic vous remercie d'avance.

Lundi 27 Novembre 2006 22:07

Merci Kryl.Est ce que d'autre personnes ont des infos SVP?

Lundi 27 Novembre 2006 19:24

voila je cherche des avis sur ce revetement (adherance, rapidité, dureté de la mouse,..).J'attend vis avis avec impatience.Merci d'avance.
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathy

Résolu