je suis a la recherche d'un soft génant et rapide, capable de donner de bonne clak et bloc , cette ané j'ai utilisé l'anti top é je trouvé mon revers été trop limité, c pk g décidé de me mettre o soft.
je voudré savoir ce ke vs pensé du speddy soft d tecs comme soft génant rapide et permttant de bonne clake, (g plus un revers en coupé ,bloc,chop, et frappe é de tps en tps top) .
Si il y a à la fin du chpt égalité au niveau des points dans une poule entre 2 ékip (voir +), cmt fé ton pour départagé l'ékip ki passera ?
est ce kon pren en compte le meilleur set-avérage ou bien la confrontation direct?
merci davance
Voila aprés avoir essayer le picot,puis cet année l'anti top, je voudrais maintenant essayer le soft car depuis le début de l'anné l'anti top a vraiment limité mon jeu.
Et je voudrais savoir quel est le soft (offensif) le plus génant pour l'adversaire?
est ce ke kelkun oré tout les renseignement exactes concernant le tournoi: date exacte, horaire de tous les tableaux,lieu (qui je pense est a la halle carpentier)?