Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thepongiste

Messages de thepongiste - Page 4

Lundi 20 Septembre 2004 14:32

en fait je joue avec le spedy soft d tecs depuis 1 mois é g toujours du mal a le controlé, le probleme é ke lors d'un bloc face a un top spin ma rakette é souvent trop ouverte.

kel sont lé solution pour palié o probleme?

Merci

Jeudi 02 Septembre 2004 21:32

Voila je vien de prendre le speedy soft d tecs, jvoulé savoir koment bien utilisé cette plaque et kel st c avantages ?

Voila merci davance

Jeudi 26 Août 2004 12:23

Le rosin est un soft?

Vendredi 20 Août 2004 14:44

pas de reponse pour moi??

Jeudi 19 Août 2004 16:49

la saison derniere je joué avec un anti top et pour cette new saison je me suis mis o speddy soft d tecs pour arrété d'étre sur la defensive o nivo du revers.

donc jvoulé cmt utilisé o mieux mon soft sachant ke g un revers plus en coupé et bloc

merci davance

Lundi 02 Août 2004 16:45

mais ce seré pas mieu de protégé les plakes juste avec une feuille posé sur sa raket?

Lundi 02 Août 2004 11:24

J'ai jamais compris pk certains personnes couvraient leur raket avec un sac ou pochette plastik? a quoi ça sert? ça n'abime pas l'adhérence des plaque??

Lundi 02 Août 2004 11:06

car je trouve ke cé chaussure ne st pas sérré o nivo d talons, est ce votre cas aussi?

Samedi 31 Juillet 2004 18:00

Je voulais savoir si vs avé déja essayé c chaussure et kels st lé sensations ressenties pdt lé match?

Jeudi 29 Juillet 2004 16:56

cmt on fé pr joué au quizz??

Mercredi 28 Juillet 2004 16:32

avec bcp effets génant?

Mercredi 28 Juillet 2004 16:31

le speedy soft d tecs est il convenable pr un jeu en frappe et coupé et bloc?

Mardi 27 Juillet 2004 22:17

Mais il vaut mieux avoir un soft tensor ou soft "normal" pour les claques et coupe?

Lundi 26 Juillet 2004 21:26

Comme le mode rechercher ne marchaot plus, je voulais savoir exactement keskun soft tensor?? pouvé me cité kelke exemple de ce matériel.

Merci

Mercredi 21 Juillet 2004 18:27

en fait le 1er rebond doit etre pré du filet ou de moi???car je comprends pas trop,

et puis kan j'essaie faire lifté court génrélaement j'arivve pas, soit ça va ds le filet ou ça sort..

Mercredi 21 Juillet 2004 18:17

en fait keskun picot traité?

Mardi 20 Juillet 2004 22:04

En fait j'ai vraiment du mal a servir court car g du mal a placé ma ballle mé d lors ke j'essaie de servir, la balle est relativement haute, et facile pour l'adversaire en face donc je me prend top...a 99% mé service st longs.

mais comment bien servir court? (on ma dit toujours dit kun service court est mieux ke le long est ce vrai?

Mardi 13 Juillet 2004 13:03

En fait je seré tenté pour faire entraineur de ping mé juko nivo régional ça me suffiré kel sont lé diplome ke je dois avoir é coment ça se déroule? Le B.E permet-il ce la , et c'est quoi exactement le BE?

Merci davance

Jeudi 08 Juillet 2004 20:56

Les feuilles ralentissantes ne marchent que sur les picots longs?

Mercredi 07 Juillet 2004 21:35

En fait, la plupart d gens dise ke g 1 jeu de defense ( c vré mé c plus de la "defense moderne": coupé coupé frappe) .G déja utilisé un picot et anti, car je mangé bocou o service mé le pb c ke avec c plak javé du mal a attaké du revers donc je voudré passé o soft.

Je trouve ke le speedy soft d tecs é pas mal o nivo d caractéristik: effé génant, frappe,en fait je coupe bocou puis kan elle monte je frappe, voila mon style de jeu. mé j'hésite encore sur le choix d soft .

Voila
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thepongiste

Résolu