en fait je joue avec le spedy soft d tecs depuis 1 mois é g toujours du mal a le controlé, le probleme é ke lors d'un bloc face a un top spin ma rakette é souvent trop ouverte.
la saison derniere je joué avec un anti top et pour cette new saison je me suis mis o speddy soft d tecs pour arrété d'étre sur la defensive o nivo du revers.
donc jvoulé cmt utilisé o mieux mon soft sachant ke g un revers plus en coupé et bloc
J'ai jamais compris pk certains personnes couvraient leur raket avec un sac ou pochette plastik? a quoi ça sert? ça n'abime pas l'adhérence des plaque??
En fait j'ai vraiment du mal a servir court car g du mal a placé ma ballle mé d lors ke j'essaie de servir, la balle est relativement haute, et facile pour l'adversaire en face donc je me prend top...a 99% mé service st longs.
mais comment bien servir court? (on ma dit toujours dit kun service court est mieux ke le long est ce vrai?
En fait je seré tenté pour faire entraineur de ping mé juko nivo régional ça me suffiré kel sont lé diplome ke je dois avoir é coment ça se déroule? Le B.E permet-il ce la , et c'est quoi exactement le BE?
En fait, la plupart d gens dise ke g 1 jeu de defense ( c vré mé c plus de la "defense moderne": coupé coupé frappe) .G déja utilisé un picot et anti, car je mangé bocou o service mé le pb c ke avec c plak javé du mal a attaké du revers donc je voudré passé o soft.
Je trouve ke le speedy soft d tecs é pas mal o nivo d caractéristik: effé génant, frappe,en fait je coupe bocou puis kan elle monte je frappe, voila mon style de jeu. mé j'hésite encore sur le choix d soft .