Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thepongiste

Messages de thepongiste - Page 4

Lundi 20 Septembre 2004 14:32

en fait je joue avec le spedy soft d tecs depuis 1 mois é g toujours du mal a le controlé, le probleme é ke lors d'un bloc face a un top spin ma rakette é souvent trop ouverte.

kel sont lé solution pour palié o probleme?

Merci

Jeudi 02 Septembre 2004 21:32

Voila je vien de prendre le speedy soft d tecs, jvoulé savoir koment bien utilisé cette plaque et kel st c avantages ?

Voila merci davance

Jeudi 26 Août 2004 12:23

Le rosin est un soft?

Vendredi 20 Août 2004 14:44

pas de reponse pour moi??

Jeudi 19 Août 2004 16:49

la saison derniere je joué avec un anti top et pour cette new saison je me suis mis o speddy soft d tecs pour arrété d'étre sur la defensive o nivo du revers.

donc jvoulé cmt utilisé o mieux mon soft sachant ke g un revers plus en coupé et bloc

merci davance

Lundi 02 Août 2004 16:45

mais ce seré pas mieu de protégé les plakes juste avec une feuille posé sur sa raket?

Lundi 02 Août 2004 11:24

J'ai jamais compris pk certains personnes couvraient leur raket avec un sac ou pochette plastik? a quoi ça sert? ça n'abime pas l'adhérence des plaque??

Lundi 02 Août 2004 11:06

car je trouve ke cé chaussure ne st pas sérré o nivo d talons, est ce votre cas aussi?

Samedi 31 Juillet 2004 18:00

Je voulais savoir si vs avé déja essayé c chaussure et kels st lé sensations ressenties pdt lé match?

Jeudi 29 Juillet 2004 16:56

cmt on fé pr joué au quizz??

Mercredi 28 Juillet 2004 16:32

avec bcp effets génant?

Mercredi 28 Juillet 2004 16:31

le speedy soft d tecs est il convenable pr un jeu en frappe et coupé et bloc?

Mardi 27 Juillet 2004 22:17

Mais il vaut mieux avoir un soft tensor ou soft "normal" pour les claques et coupe?

Lundi 26 Juillet 2004 21:26

Comme le mode rechercher ne marchaot plus, je voulais savoir exactement keskun soft tensor?? pouvé me cité kelke exemple de ce matériel.

Merci