merci à tous pour vos participations regulières aux pronos de la poule ...
pour cette journée nous sommes 16 (mlagré l'abandon de jibou)...un record probablement pour une poule de regionale aquitaine
Un consensus assez clair pour cette journée qui me paraissait pourtant plus serrée
Sud medoc/talence : Talence donné vainqueur à 81% (13 v 3n)
Slp/Sarliac : Slp donné vainqueur à 56% (9v 4n 3d)
Langon/Lalinde :Langon donné vainqueur à 75% (12v 2n 2d)
Passage/Violette : Violette donné vainqueur à 93% (15v 1d)
Beau match de Sarliac je ne voyais plus un match nul entre ces deux équipes. Il ne reste plus que deux équipes sans défaite dans cette poule qui reste encore ouverte... C'est très interessant tout ça...
Si mes infos sont bonnes Talence gagne 19/01....et Slp l'emporte 13/07...oups 14/06 en fait sur le site fftt donc je change le classement des pronos comme suit:
je dis juste que SLP a bien joué le coup en se laissant une chance de monter dans l'autre poule
le seul petit soucis c'est qu ils ne sont plus maitre de leur destin dans l'autre poule ayant perdu la première rencontre contre sud medoc (7/13)...il faut donc qu'ils comptent sur 2 faux pas de ce dernier ou une triangulaire favorable si je dis pas de betises
Petit rappel quand vous posterez pour les pronos j3 pronostiquez en meme temps le montant et les 2 descendants (3pts par bonne reponse et 5pts de bonus pour 3 bonnes reponses)
A lire les pronostiques de cette premiere journée il ne devrait pas y avoir beaucoup de surprise ce week end
Talence vainqueur à 90%
Passage vainqueur à 90%
Slp vainqueur à 70%
Sarliac vainqueur à 100%
Réponses dimanche en fin d'apres midi Sarliac et Talence jouant demain