Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christ45

Messages de christ45 - Page 2

Mercredi 03 Novembre 2010 18:45

oui ... ca doit être approximativement son classement
Les jeunes francais qui l' ont joué pendant le stage étaient classés de 15 16 17 et plus.
Certains ont eu parfois des difficultés pour le battre... et je pense qu' il a du gagner des matchs !!!

Mardi 02 Novembre 2010 11:03

Bonjour à vous,
Pendant les vacances de la Toussaint, dix jeunes pongistes de la ligue du centre sont partis en Chine pour 14 jours. Un Blog est alimenté régulièrement avec des commentaires très intéressants sur leur immersion au coeur du ping et sur les techniques d' entrainement des jeunes chinois ( avec quelques photos et des vidéos ).
Le lien est : http://pingcentre.wordpress.com/
Amicalement
Christian

Mercredi 25 Août 2010 12:24

Citation de julot :
Pour info cette plaque existe en 1.8mm et 2.0mm mais pas 1.9mm
Citation de julot :
Pour info cette plaque existe en 1.8mm et 2.0mm mais pas 1.9mm


Merci pour l' info et après vérification le revêtement a vendre est en 2 mn.

Mercredi 25 Août 2010 09:45

Bonjour à Tous,


Je vends 2 revetements totalement neuf ( donc non découpé et.... dans son emballage d' origine ) :
- Pilot Power noir 2.0 mn
- Prix 25 Euros FDI.

Cordialement


Christian
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 12:22 par christ45

Vendredi 27 Novembre 2009 09:20

Merci de me faire ta proposition de prix en MP et je te réponds rapidement


Christian

Jeudi 26 Novembre 2009 11:44

........Bois avec manche concave de preférence

Merci de faire vos propositions FDPI


Christian
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 11:51 par christ45

Jeudi 26 Novembre 2009 11:40

......bois avec manche concave de préférence.


Merci de faire vos propositions FDPI



Christian
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 11:50 par christ45

Vendredi 21 Août 2009 09:53

Bonjour à Tous,


Le prix de vente de ce revetement neuf est a 21 Euros FDI.


A+


Christ

Samedi 17 Janvier 2009 14:06

Citation de elpresident :
il ne reste plus que des places dans les tableau f et g donc cloture des inscriptions dans les autres tableaux



Suite a notre Tel de tout a l' heure , j' espère que l' inscription envoyée a Manu par Mail a 11H pour OLIVIER Jean a bien été prise en compte dans les tableaux B et C

Si quelqu' un du CJF a 5 minutes pour confirmer cela serait sympa


Bon courage a vous et A++++

Samedi 14 Juin 2008 12:26

Citation de totocutugno :
Les doubles Cadets / Cadettes 1/16eme etaient en ligne et les 8eme ne sont pas terminés.


Un GRAND bravo pour la mise à jour rapide des résultats sur votre site.
Sincèrement c' est la plus grande réussite sur le suivi des compétitions nationales sur cette année pongiste.
Le site est clair, avec une mise à jour régulière après chaque tour, agrémenté de nombreuses photos de joueurs qui nous font ressentir l' ambiance de la compétition.
Sincèrement du très très beau travail.
J' espère que la fédération et les clubs s' inspireront de votre compétence.


Félicitations et Remerciements



Christian

Vendredi 13 Juin 2008 11:41

Citation de Vincente de la Vega :
Grosse new : L'ATD du LOIRET alias Fabien Touchais (30) vient se signer à Olivet...

C'est toujours bon à prendre, maintenant vu que j'y croyais pas, je lui dois l'apéro!!!Rire n'est-ce pas christ et fab!!!

4ème recrue mais peut'etre pas la dernière, s'est-t'on jamais???

A plus...




OK maintenant tout le monde sait d' ou viennent tes news !!!!
Je pensais que pour l' apéro, j' étais invité également ????

Mercredi 30 Janvier 2008 11:41

salut Pierre et Paul ( ou pierrot...et polo...)

Il parrait que vous lisez et commentez mes post en cachette!!!!
Faites gaffe les gars.... j' ai mes sources!!!!


Bises a vous

Dimanche 27 Janvier 2008 17:19

Citation de allerAMO :
Citation de christ45 :
Citation de Flo45 :
MONTARGIS 2 perd 16/04 a Mer en R3
MONTARGIS 3 perd 15/05 à St Jean le Blanc en R3


Bonjour,

Je post rarement sur le forum, mais sur ce match du coté de Montargis j' ai rarement vu des joueurs (3) mettre une si mauvaise ambiance sur un match de régional.
Il suffit de 3 mauvais joueurs et pas d' arbitre pour te pourrir le match ...mais la c' était iréel , désolant, pour ne pas dire plus !!!!
Il y avait des bruits (pour moi des ragots) venant d' autres équipes mais la j' ai pu le constater.

christian


Meme constat du coté de Mer !!! (triste constat !!!) Montargis : un etat d'esprit completement pourri ! j'ai jamais vu ca avant, et je peux vous dire que ca fait drole !!! heureusement qu'il y a le petit LEFEBURE Julien (adorable) et son pére pour remonter le niveau !!!! (entre autres choses ils ont pas jugé util de nous dire au revoir)


Je suis d' accord avec toi : Julien LEFEBURE et ses parents sont des gens sympas.
Idem pour Pierrick et son papa qui jouaient ce matin contre nous et qui me paraissent sympas. Pour le reste de l' équipe de Montargis c' est vrai c' est un état d' esprit qui nous a pourri le match ce matin.
L' accueil a st jean est souvent plus que correct ( croissant + café ) .... et...Ca abuse parfois a la 3eme mi-temps!!!!!
Mais pour nous, au dela de la défaite et de la victoire, c' est aussi et surtout cet instant de partage que l' on aime le dimanche matin......

Dimanche 27 Janvier 2008 16:08

Citation de Flo45 :
MONTARGIS 2 perd 16/04 a Mer en R3
MONTARGIS 3 perd 15/05 à St Jean le Blanc en R3


Bonjour,

Je post rarement sur le forum, mais sur ce match du coté de Montargis j' ai rarement vu des joueurs (3) mettre une si mauvaise ambiance sur un match de régional.
Il suffit de 3 mauvais joueurs et pas d' arbitre pour te pourrir le match ...mais la c' était iréel , désolant, pour ne pas dire plus !!!!
Il y avait des bruits (pour moi des ragots) venant d' autres équipes mais la j' ai pu le constater.

Christian

Samedi 27 Octobre 2007 12:13

Le match est a ingré ou a argentan

Mercredi 29 Août 2007 10:51

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Christ79 :
Nous avons eu confirmation dernièrement par une boutique à Paris que certains concurrents et fabriquants faisaient pressions pour un alignement vers le haut des prix des matériels.

Tout est dit.



Je suis passé hier sur Paris à la boutique et mon constat est que tout les prix restent très compétitifs.
Après la remise effectuée en caisse.... cela reste très correct.

Mardi 31 Juillet 2007 15:42

Citation de mici29 :
Il y a la possibilité de jouer au FOLGOET pour ceux qui sont intéressés. Le niveau va de 45 environ jusqu'à 65-70.



Quels sont les jours et les heures d' ouverture de la salle ?

Mardi 31 Juillet 2007 09:52

Merci de me preciser si un tournoi est prévu du coté de landernau - brest entre le 8 et le 12 aout.

Cordialement

Jeudi 10 Mai 2007 11:19

Quelqu' un a t' il le reglement de cette compétition ???

Dimanche 15 Avril 2007 15:29

ST Jean le Blanc contre CFJ 11- 9

St JEAN en R3.....Beau MATCH des 2 équipes....Mais qui avait parié sur St Jean !!!!!
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christ45

Résolu