Samedi 20 Mai 2006 12:55
Nous les nantais, je n'ai toujours pas reçu ton chèque. Peux tu me faire le virement bancaire ? Après 9 jours, on peut penser que la Poste la perdu :-( !Vendredi 19 Mai 2006 10:29
Après le 8ème tour, il y aura 1/4 de finaleJeudi 18 Mai 2006 21:40
Jeudi 18 Mai 2006 21:38
Oui pierread, il ne devrait pas y avoir de problème...mais ne traîner pas trop tout de même !
Mercredi 17 Mai 2006 18:11
Le code de couleur, c'est pour moi (cela veut juste dire en attente du chèque...)Mercredi 17 Mai 2006 17:08
Mercredi 17 Mai 2006 12:38
4 grosses équipes... regarde la dernière Polska
Lundi 15 Mai 2006 08:42
sympa ce forum ;-)Lundi 15 Mai 2006 08:18
Je voulais te laisser un message sur ton site... mais j'ai pas puLundi 15 Mai 2006 08:07
Lundi 15 Mai 2006 08:04
Lundi 15 Mai 2006 08:03
J'aime bien ton site ! Agréable à visiterDimanche 14 Mai 2006 00:28
Je ne pense pas qu'il y ait de problème ...Samedi 13 Mai 2006 15:22
Une autre grosse équipe :
Samedi 13 Mai 2006 15:17
Je ne l'ai pas encore reçu "Nous les Nantais"...
Mercredi 10 Mai 2006 18:28
Petit sondage, ceux qui font le tournoi, vous pensez terminer combien ?Mercredi 10 Mai 2006 18:27
ok il doit rester une 15ène de places, ça ne devrait donc pas poser de pb
Mercredi 10 Mai 2006 13:29
Nouvelle équipe :Mardi 09 Mai 2006 17:33
Oui ça c'est possible...Mardi 09 Mai 2006 08:42
Nous.les.nantais, "- a quel ordre de t'on faire le chèque?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42