Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Messages de jerome42 - Page 7

Samedi 20 Mai 2006 12:55

Nous les nantais, je n'ai toujours pas reçu ton chèque. Peux tu me faire le virement bancaire ? Après 9 jours, on peut penser que la Poste la perdu :-( !
Si jamais je le reçois, je te phone immédiatement, .... si le virement est déjà fait, je déchirerai alors le chèque

Nous en sommes à 62 équipes ! Merci de me tél pour toute nouvelle inscription ! Il ne reste que 10 places ! 06.83.11.93.96

56 Dumay Frédéric Uriage TT 30
Derosa Emmanuel AL Versoud 45
Cheruzel Thomas Al Versoud 50

57 Micoud Jérôme Sassenage 65
Perli Laurent Sassenage 45
Barthelemy Rémi Sassenage 55

59 Peillex Patrick Sassenage 50
Deroux Mathieu Sassenage 55
N. L. Sassenage 70

61 Brun Thomas RCTT NC
Souvignet Julien RCTT NC

62 Cesaratto Fabien RCTT 45
Varillon David RCTT 25

Vendredi 19 Mai 2006 10:29

Après le 8ème tour, il y aura 1/4 de finale
1-8
2-7
3-6
4-5

Seules les équipes de 9 à 72 continueront à jouer avec tirage au sort ! Nous ne faisons plus des matchs de classement sur la fin. Donc on se bat jusqu'au bout ! En effet, avant, quand on était 24ème, après le 8ème tour, on jouait les places de clt de 24 à 32 par ex....pas très motivant :-(
Maintenant, une équipe 24ème pourra prétendre se classer dans les 15, mais aussi dans les 50 si cracage !!!!

Jeudi 18 Mai 2006 21:40

désolé gollum , mais on ne peut pas le télécharger en entier sur mon site en tous cas Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 21:38

Oui pierread, il ne devrait pas y avoir de problème...mais ne traîner pas trop tout de même !

Cette année, nous allons battre un reccord ! Nous n'avons jamais eu autant de bons joueurs... Ca promet du beau spectable ! Avis aux spectateurs et aux joueurs qui ne sont pas encore inscrits

Nous en sommes à 55 équipes

55 Felman Régis Asptt Lyon 25
Seghir Jérémie Pontcharra 35
Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 18:11

Le code de couleur, c'est pour moi (cela veut juste dire en attente du chèque...)
Oui c'est possible que ces équipes se rencontre dans le tirage au sort... Mais, à moins de se prendre un 5-0, ça ne remet pas en cause le classement. On peut perdre un match 3-2 et être dans les 8 premiers à l'issu des 1/4 de finale...


Voici 4 autres équipes :
50 TISSOT Pierre EP 15 40
CHOR Sopheak PARIS IX ATT 55

51 Vary Rémi Smec Metz N°121
Dhotel Théophile Dijon TT N°230

52 Devy Simon TTC Le Pellerin 75
Bazille Jean-François TTC Le Pellerin 65
Godin Axel TTC Le Pellerin 55

53 Madej Arnaud TT Condrieu 35
Saer Thomas TT Condrieu 35

54 Daniel Soares CMS Pantin N°226
Peretti Anthony CPC Nice N°78

Mercredi 17 Mai 2006 12:38

4 grosses équipes... regarde la dernière Polska Émoticône
Bien reçu ton mp "nous les nantais"... je t'es envoyé mon mail...

Lundi 15 Mai 2006 08:18

Je voulais te laisser un message sur ton site... mais j'ai pas pu
Tu n'as pas mis de livre d'or ? de forum ?

Lundi 15 Mai 2006 08:07

salut
pour les noms de domaines allez voir le site "unetun" (tape ça dans google)
c'est les moins cher
l'hébergement est également pas très cher

Lundi 15 Mai 2006 08:04

Un jumelage avec un club corse... ça me dirait bien tout ça ;-)

Dimanche 14 Mai 2006 00:28

Je ne pense pas qu'il y ait de problème ...
Je te garde une place. Mais normalement lundi ou mardi dernier délai j'aurai le chèque ;-)
Pour l'hotel , le plus près c'est l'hotel de la tour...au chambon feugerolles
Il faut réserver assez à l'avance
S'il est complet, je pourrai te donner le nom d'autres hotels...

Samedi 13 Mai 2006 15:22

Une autre grosse équipe :
49 Wang Xinghe SL Vichy N°329
Fan Yanfeng AMO. MER TT N°63
Yang Xiaoxin Montfort TT N° 63 F


A votre avis, peut-elle gagner sur Remy et Reilland ? En tout cas, ça promet de beaux matchs !!! Émoticône Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 15:17

Je ne l'ai pas encore reçu "Nous les Nantais"... Émoticône
Dès que je la reçois, je mets un post sur t2t... et je la mets sur le site du Réveil Chambonnaire.
Normalement lundi je devrai l'avoir reçu

Mercredi 10 Mai 2006 18:28

Petit sondage, ceux qui font le tournoi, vous pensez terminer combien ?

Mercredi 10 Mai 2006 18:27

ok il doit rester une 15ène de places, ça ne devrait donc pas poser de pb Émoticône

Je viens d'avoir un coup de tél pour une nouvelle inscription... N°100 et N°200 environ (je sais plus exactement)...

ca promet une belle finale ...

Mercredi 10 Mai 2006 13:29

Nouvelle équipe :
48 Frere Jean-Vincent Etoile de Montaud 40
Lagodka Guillaume Courbevoie Sports 25

Dépêchez vous de vous inscrire, on va maintenant mettre les inscriptions du club...

Mardi 09 Mai 2006 08:42

Nous.les.nantais, "- a quel ordre de t'on faire le chèque?
- dans une équipe de 3, un joueur peut-il effectuer tous les matchs pendant que les 2 autres tournent chacun leur tour?
- tu peux t'arranger pour que je joue contre la grosse équipe de metz "

Ordre du chèque à : RCTT
Un joueur peut effectivement sortir un tour, mais il devra obligatoirement jouer les simples le tour suivant.
Dans un équipe de 3, le double peut être fait par le 3ème joueur...Le joueur qui a fait le double devra obligatoirement faire les simples le tour suivant.
Le tournoi est entièrement géré par informatique avec tirage au sort aléatoire. Donc pour jouer contre metz, il faut soit avoir de la chance, soit me pirater mon ordi !
Émoticône
539 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Résolu