Salut à tous !
Que pensez vous de la publicité Atol ! Perso, elle m'a bien fait déliré !
Je l'ai mise en ligne ici <A HREF="http://tennis2table.free.fr/videos/index12.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis2table.free.fr/videos/index12.htm</A>
ou ici <A HREF="http://tennis2table.free.fr/videos/publicite-ping-pong.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis2table.free.fr/videos/publicite-ping-pong.htm</A>
Alors qu'est ce que vous en dites ?
Je vois que vous aimer les pub de ping ;-)
Je viens d'en mettre 4 autres...elles sont dans la rubrique publicité du site
Vous connaissiez ces pubs ?
Vous en connaissez d'autres ?