Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Publicité Atol

Mardi 29 Mars 2005 23:23

Salut à tous !
Que pensez vous de la publicité Atol ! Perso, elle m'a bien fait déliré !
Je l'ai mise en ligne ici <A HREF="http://tennis2table.free.fr/videos/index12.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis2table.free.fr/videos/index12.htm</A>
ou ici <A HREF="http://tennis2table.free.fr/videos/publicite-ping-pong.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis2table.free.fr/videos/publicite-ping-pong.htm</A>
Alors qu'est ce que vous en dites ?

Mercredi 30 Mars 2005 10:34

Dac avec toi, jerome42!

En effet, c'est une pub très en vue!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 30 Mars 2005 12:24

Mais ont-ils au moins trouvé la solution pour éviter la perte des lunettes au cours d'un échange??!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 30 Mars 2005 21:14

Excellent !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 05 Avril 2005 21:54

Je vois que vous aimer les pub de ping ;-)
Je viens d'en mettre 4 autres...elles sont dans la rubrique publicité du site
Vous connaissiez ces pubs ?
Vous en connaissez d'autres ?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général