Le point (final ?) pour la région 28 Nord
DREUX : Roulleau.S (25)-> Luisant
Blanc. M (35) -> Vernouillet
Kolecki.M (55) -> Luisant
Gravina.F (55f) -> Vernouillet
Jago.S (80) -> Vernouillet
Blanc.P (NC) -> Vernouillet
Vernouillet : Heraut.D (25) -> Région d'Orléans
Azoula.P (30) -> Chateauneuf en Th
Lebarbé. JM (35) -> Finistère Sud
Bien le bonjour à tous les forumeurs du 29
Ce forum m'a l'air bien animé ma foi !
J'y pointe juste un bout de clavier pour l'instant avant d'agiter ma raquette la saison prochaine dans le 29S. Je suis assez impatient d'échanger les vannes du forum centre contre les votres.
A +
Heraut : cherche un club sur Orléans (n'est pas pressé car ce peut être une mut exceptionnelle)
Champagne : Arrêt
Azoula :Arrêt par défaut (pas de club de niveau similaire à proximité)
Lebarbé : mutation --> Bretagne
Leger : Arrêt
Gascon : Arrêt par défaut
Laïb : D1 à Vernouillet
Des news du réengagement de l'equipe de VERNOUILLET en R1 ?
Cela peut avoir son importance pour l'entente montar/ouzouer et l'equipe 1 de montargis!!!
merci
Oui ca peut avoir de l'importance, même si ca ne suffira sans doute pas.
Et puis sincèrement, je ne souhaite pas la mort d'une équipe ou d'un club pour nous maintenir.
Vernouillet ne repart pas en R1 : c'est officiel, le courrier est partit hier pour la ligue.
Le club ne met néanmoins pas la clef sous la porte: il y aura quand même une D1 et espérons-le, peut-être une D3.
Quelqu'un a plus d'infos concernant le club de Vernouillet pour la prochaine saison, poursuite ou arret ? Bien que je pense que personne ne pourra me répondre vraiment car la question est posé trop tôt ?
avis aux personnes du 28, des infos ? flosim ?
Merci
Pour le moment, il y à 2 joueur qui arrêtent, le reste n'a pas encore été décidé, que se soit pour l'équipe en R1 ou pour le départ d'autre joueurs.
Je vais compléter. (Au passage, merci Flosim et galooping qui ont je le sais pas mal d'infos mais qui se gardent bien de les balancer sans précaution)
Ce qui est certain pour la saison prochaine à Vernouillet:
Arrêt pour Champagne (30) et Leger (35).
Départ pour Lebarbé (35) (Mutation professionelle: retour en Bretagne)
Arrivé de Mickaël Blanc (35) de Dreux. (par ailleurs, il semblerait que Stéphane Roulleau aille à Courville : aux Courvillois de confirmer ou pas)
Aucune décision n'a été prise pour les autres joueurs (mutations, D1 à Vernouillet, arrêt) et donc pour la poursuite de la R1. Sans une ou plusieurs arrivées providentielles c'est quand même mal barré !
Ceci dit, la situation évolue de semaine en semaine et il y a 15 jours on parlait de l'arrêt complet du club.
On sait maintenant qu'il y aura au moins une voire deux départementale en 2008/2009.
Voilà ce qui est certain au jour d'aujourd'hui : affaire à suivre !
Par "traitement du revêtement", physique ou chimique je pense qu'on parle de la surface de la plaque et non du collage de la mousse.
Cet article vise les "bricoleurs" qui trafiquent leurs picots: passage au micro-onde, lunette arrière de la voiture (au soleil): traitement physique.
Bombe au téflon vaporisée sur les picots pour les rendre lisses ou dissolvant pour les rendre plus souples :traitement chimique.
Pour résumer: pas le droit de toucher à la surface du revêtement!