Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Malozonide

Messages de Malozonide - Page 4

Mardi 15 Décembre 2009 13:00

Citation de Nominoë :
Malozonide, c'est quoi l'horizontalité ?
( Émoticône

Petit vicieux ! Ce n'est pas ce à quoi tu pense !
Je ne peux hélas pas dévoiler publiquement les détails de la discussion car ça chambrait sec !
Je te raconterais ça de vive voix à la prochaine ocas'.

Mardi 15 Décembre 2009 11:36

Citation de Evariste :
Je crois avoir trouvé la réponse à ma question, a priori il y a eu un problème de renouvellement de licence pour Gilles Boucher!!
Quelqu'un de Douarnenez a-t-il une explication?
En J5 et J6 on ne retrouve pas ce problème!!

Oui, Evariste c'est bien celà. La mutation était validée mais pas la licence. Les 2 personnes qui gèrent ça chez nous était en vacances ou WE quand Gilles a démarrer la saison, chacun croyant que l'autre s'en était occupé. Bref, c'est de notre faute et pas une erreur du spid. D'ailleurs sans une fuite officieuse, on aurait joué toute la phase comme ça !
Sinon, grosse déconnade avec St Divy pour un dernier casse-dalle ou il fut question d'horizontalité...

Lundi 28 Septembre 2009 22:50

Citation de Evariste :

Formation de Guipavas sur la première journée, mais mon petit doigt me dit que Douarnenez va être surpris par l'équipe de Guipavas qui va jouer contre eux...Malheureusement je pense que Douarnenez ne montera pas durant cette phase, ils ne pourront pas lutter, si Guipavas veut monter, ils monteront, cruel destin...ou plutôt règlement mal foutu...

C'est sûr que si c'est l'équipe 1 de Guip qui vient y'aura pas photo non plus...

Dimanche 20 Septembre 2009 21:27

Citation de lindien :
des détails du 10-10 entre Plouigneau et Douarnenez ?

Dz
Lebarbé 16 2
Leyldé 15 2
Perrot 11 0

Cogan 14 2+D
Le Coursonnais 12 3
Huvey 10 0+D

Plouigneau
Guengant 15 2+ D
Madec 13 2+D
Madec 10 1

Boulanger 12 2
Louedec 9 1
(?dsl !) 9 1

Un cumul d'événements prévus et imprévus ne nous a pas permis d'aligner l'équipe max:
- Jean-Mimi Chauvet est nouveau papa depuis mercredi (le picot long pour sa fille est déjà commandé !)
- Gilles Boucher était de mariage.
Ensuite, nous n'avons pas voulu démunir les équipes d'en dessous en leur piquant leurs meilleurs éléments (ils auraient gueulé !) au dernier moment, jeudi soir. On s'est dit que ça passerais sans Y.Losq : et ben non !
Pour finir, les jeunes de plouigneau ont réalisé 6 perfs: une seule chose à dire "bien joué."
Yannick Losq sera là la prochaine fois et ensuite il tournera avec Gilles Boucher.
Espérons que nous serons épargnés par les blessures où autres surprises car on ne peut se prétendre favoris que si on est au complet.

Voilà de la lecture pour ta fin de dimanche l'indien. A dans 15 jours, pour ta venue on sortira la cavalerie ! Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 18:30

Citation de filoup :
Citation de Tic-tic :
Il me semble que Yannick Losq signe à Douarnenez

C'est en effet ce qui se disait hier au tournoi de Kerfeunteun.

A juste titre !

Lundi 13 Avril 2009 11:27

Thomas, je t'ai envoyé un MP pour une modif sur les inscriptions de DZ.

Lundi 30 Mars 2009 01:47

S'il n'y a pas de descente de R3 (ce qui est le cas et qui va surement le rester) seuls les 8eme descendront.
En poule B, c'est plié : ce seront les Abers.
En poule A, je ne voit pas Sanquer perdre Quimper donc Fouesnant devra tirer un nul sur Briec (qui joue apparament la montée de l'équipe 3 et n'a plus rien à jouer en D1). Donc Quimper est mal embarqué.

Accessoirement, le meilleur 2eme montera aussi (quotient ou barrage ?). Ce sera St Pol ou Lesneven.

Dimanche 11 Janvier 2009 23:24

Citation de GilC :

Les jeunes progressent.
A+

Oui, je le confirme:
Douarnenez-Fouesnant 4 13/07
en A: Dz:35 40 45 F: 50 55 55 9/1
en B: Dz:55 55 55 F: 60 60 70 4/6
7 perfs pour Fouesnant ! Les jeunes jouent bien au dessus de leur classement.
Citation de dark29 :

Douarnenez - Fouesnant : 11-9 (attention aux bons jeunes de Fouesnant)

C'était un conseil judicieux.

Mercredi 24 Décembre 2008 12:15

Citation de Phénix :

Favoris : Plouigneau et Quimper

Quimper ? A moins d'un renfort, je ne les vois pas si haut.
Je vois comme toi Plouigneau monter (surtout qu'il y a 2 places : ça donne droit à l'erreur).
puis Roscoff (s'ils sont au complet) et Guilers.
Les autres équipes sont en dessous et ne seraient même pas monté si elles avaient été en D1.
De toute évidence, on a une année de transition en PR, D1, D2.
Les équipes qui montent sont très fortes et peuvent monter une 2eme fois :
Plouigneau, Roscoff 2, Sanquer 2, Fouesnant 5.
Les équipes qui descendent sont faibles ou juste moyennes et remontront certainement pas:
PLR2, Locmaria, UPK, Quimper 4.

Mercredi 17 Décembre 2008 18:23

Poule A
PLR 2
St Pol
Douarnenez
Briec 3
Cast/Chateaulin
Plouigneau 2
Sanquer 2
Fouesnant 4

Poule B
Guipavas 2
Loperhet 3
Porzay
TT Abers
Kerhuon
Quimper 3
Lesneven
Fouesnant 5

Source : le comité via notre président

Vendredi 12 Décembre 2008 18:43

Citation de micpidu29 :
quelles sont les equipes de D2 qui descendent en D3 a l issue de cette premiere phase?

Les 4 8eme : Guipavas 4, Lampaul/ loc 3, Langolen 2 , Pont de Buis
Les 3 moins bon 7eme :St Pol 2, Concarneau 2, Porzay 2 (tous 1V 6D)
le meilleur 7eme : Sanquer 3 (1V 1N 5D) se sauve donc "à l'arraché" à l'issue de son nul sur la cavale blanche à la dernière journée.

Dimanche 07 Décembre 2008 21:52

Citation de Evariste :

D'après le site du comité s'il y a une seule descente de R3 (Guilers par exemple) seul le moins bon 7ème des deux D1 descend ( déterminé au quotient), maintenant s'il y a deux descentes de R3 les deux 7 èmes de D1 descendent .

Oui , en effet : erreur de ma part (dsl l'année dernière j'étais dans le 28 et il n'y avait qu'une montée en R3 en 1ere phase).
Au final donc : seul Guilers, 8eme de la poule B descend de R3 dans le 29.
Celà entraine une seule descente de PR en D1 : le PLR 2, 8eme.
Le meilleur 7eme de D1 se sauve donc : Plouigneau 2 qui a judicieusement renforcé pour assurer le coup sur l'UPK et qui a du coup une victoire de plus que Quimper en poule B.
Donc descentes de QCTT 4, UPK et Locmaria.
Montent de D2 : Lesneven, Sanquer 2, Fouesnant 4 (qui coiffe Tourch Elliant au poteau après la défaite surprise de ces derniers à Briec 3 (à 5 !)) et Fouesnant 5.

Mercredi 26 Novembre 2008 21:09

Citation de mici29 :
A voir !!!!

C'est tout vu ! Une équipe qui fait 1ere ne peux pas monter que si une équipe de numéro inférieur descend de la division juste au dessus.
Donc:
Plouigneau 2 monte : bravo à eux, ils étaient les plus forts. A mon avis, s'ils sont complets souvent ils joueront les premiers rôles en PR.
Plouigneau 1 descend (à 99%): même s'ils battent l'UPKTT, ils termineront au mieux 6eme égalité avec Quimper CTT contre qui ils ont perdu, donc 7eme. (sf si QCTT fait forfait !)
Or les 7eme des 2 groupes risquent fort de descendre car pour l'instant il y a 1 descente de R3 : Guilers.(qui doit gagner son dernier match pour se sauver mais qui n'est pas favori : affaire à suivre).

Lundi 10 Novembre 2008 18:20

Mais en R3 Poule C, Landerneau est dernier et Guilers avant-dernier.

Lundi 10 Novembre 2008 18:14

S'il n'y a pas de descente de R3, le meilleur 2eme montera.

Lundi 27 Octobre 2008 21:34

Citation de Nominoë :
Sur misterping.com il y est à 14euros.

Merci du renseignement : je ne connaissais pas ce site. Je vais aller faire un tour.
Ta cuisse va mieux ? En tout cas vous n'avez pas eu l'air de trop soufrir sur Plabennec.

Lundi 27 Octobre 2008 14:58

Citation de baptiste :
http://oneofakindtrading.com.au/Shop/product_info.php?products_id=264

merci

Lundi 27 Octobre 2008 12:21

[quote]
Est tu sur de ça? Car je n'ai aucun MP.

En effet, y'a l'air d'y avoir un bug : j'ai fait plusieurs essais qui n'ont pas l'air de passer.
Tant pis, je serais un brin hors sujet sur le forum.
En fait, on a causé picots avec ton père au casse-dalle de samedi et je voulais l'adresse du site où vous aviez commandé vos neptunes a des prix, m'a-t-il dit defiant toute concurrence.

Dimanche 26 Octobre 2008 21:50

Citation de baptiste :
Jean-Marc est classé combien?

Je t'ai envoyé un MP sur le neptune, Baptiste.

Bon d'accord c'est pas clair pour ceux qui n'étaient pas à la salle : quelques précisions.
Ludovic et Emmanuel se sont fait un peu chambrer car ils ont fait les associaux en se tapant un match (on ne les avait pas assez fatigués faut croire) tandis que leurs coéquipiers tapaient, eux ,dans le casse_croute.

Jean-Marc qui joue en D3 chez nous est passé à la salle pour nous faire l'analyse de ses matchs du vendredi. Ludovic, qui a assisté aux débats a tout de suite apprécié sa finesse de jugement, et en fin recruteur qu'il est, s'est montré fort intéressé pour le faire venir dans son club. Nous pensons que nous n'allons pas pouvoir résister aux offres de transfert (le montant ne sera pas communiqué !)
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Malozonide

Résolu