Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gros ouf

Messages de Gros ouf

Vendredi 16 Juin 2006 12:55

ah ouais je me cassais la tête dans la rubrique règlement

Émoticône

Merci

Vendredi 16 Juin 2006 12:48

Hello,

Je cherche mais je trouve pas la page sur le site de la FFTT expliquant le fonctionne des classements (comment calculer son nombre de points), genre combien de points on marque sur un autre mec si on connait son nombre de points et tout.

Dans quelle rubrique je peux trouver ça ?

Thank you

Vendredi 12 Mai 2006 18:44

Citation de Smartiz :
Pour mon premier, il y avait une légère faute d'orthographe, si un modérateur pouvait le supprimer, à la place, c'est celui-là : http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1191438


Pas compris

Mardi 09 Mai 2006 19:53

je parlais pas spécialement de toi, mais c'est bien des proches à toi non qui organise des stages à l'Est ?

Mardi 09 Mai 2006 19:18

Citation de parisbanlieue :
Le plus gênant ce sont les sites à caractère commercial (comme China Progress) qui exploite illégalement l'image de pongistes (chinois)...


enfin ça c'est pas trop grave, ce qui est grave c'est de venir dénigrer chine progress (un concurrrent de parisbanlieue non ? ou de la famille de parisbnalieue qui organise des stages autre part peut être ?) sur un forum de tennis de table.

moi aussi j'ai entendu parlé de certains stages dans certains pays de l'est où les stagiaires (et les organisateurs) profitent d'un pouvoir d'achat assez élevé pour se payer de bons petits moments avec des copines locales.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gros ouf

Résolu