Je cherche mais je trouve pas la page sur le site de la FFTT expliquant le fonctionne des classements (comment calculer son nombre de points), genre combien de points on marque sur un autre mec si on connait son nombre de points et tout.
Le plus gênant ce sont les sites à caractère commercial (comme China Progress) qui exploite illégalement l'image de pongistes (chinois)...
enfin ça c'est pas trop grave, ce qui est grave c'est de venir dénigrer chine progress (un concurrrent de parisbanlieue non ? ou de la famille de parisbnalieue qui organise des stages autre part peut être ?) sur un forum de tennis de table.
moi aussi j'ai entendu parlé de certains stages dans certains pays de l'est où les stagiaires (et les organisateurs) profitent d'un pouvoir d'achat assez élevé pour se payer de bons petits moments avec des copines locales.