Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sansplomb

Messages de sansplomb

Jeudi 11 Mai 2006 12:46

L'idée de "colleur" me parait judicieuse, je vais commencer par cela et on verra la suite...
merci pour les conseils

Mardi 09 Mai 2006 23:19

Salut
Mon niveau de jeu est débutant mais je tiens la route contre des faiblement classé!
J'ai plutôt un jeu d'attaque autant en RV que CD. Je suis nul en poussette (et j'aime pas ça) et je top très moyennement.
En ce qui concerne les revêtements, j'avais justement en vue des varispin(s) ; mais pourquoi mon revêtement de RV doit être moins épais (c'est ce que j'ai l'air de comprendre dans vos réponses)?
merci

Lundi 08 Mai 2006 21:01

Salut, je suis débutant et nouveau sur ce forum.
Je souhaite me faire un raquette en kit et je voudrais savoir si il est conseillé d'avoir 2 épaisseurs différentes de revètement? Car, j'ai acheté une raquette toute faite et les picots (intérieurs) sont de tailles différentes.
merci.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sansplomb

Résolu