Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennisdetablepassion

Messages de tennisdetablepassion - Page 7

Samedi 22 Janvier 2011 19:02

Ce sujet dort, personne à des choses à dire? J'ai un genius opt sound max tout neuf.
Je me pose des questions, j'hesite à le monter sur mon bois qu'en pensez vous?

Jeudi 20 Janvier 2011 12:40

Mes essais se font avec genius en max, par la suite peut être moins de mousse. Toi qui utilises genius, j'ai acheté mais pas encore reçu de la part d'un des utilisateurs du forum, genius opt sound. Quels sont les differences entre les deux?

Jeudi 20 Janvier 2011 12:12

Je ne suis pas en mesure actuellement de faire la photo. L'important c'est de parler du bois toccata, je vois qu'une partie d'entre vous l'a abandonné, le seul qui persiste c'est Curl....Peu importe la forme, ce qui compte c'est le fond, aide la coupe, facilite les blocs et reste néanmoins un bon bois d'attaque.La taille pose le problème de la recup des anciens revêts, cela implique des achats et aussi retrouver un coup droit qui soit leger et efficace.

Jeudi 20 Janvier 2011 11:31

La derf59 tu commences à exagerer, tu sais je n'ai plus l'âge. Pour clore le debat, disons que finalement, à bien regarder la palette elle est bien symétrique. Tu sais nous faisons des affaires ensemble sur mattos, de temps en temps.

Jeudi 20 Janvier 2011 00:09

merci Curlspezial, je confirme ce que tu m'as dis au sujet du bois.

Mercredi 19 Janvier 2011 19:58

c'est toi qui relance, tu vois la phto la partie du manche qui descent sur la palette est bisauté uniformement vers la palette dans mon cas, c'est bisauté vers la droite pour faciliter la pose du doigt. quand j'aurai la possiblité materiel de faire la photo je le ferai.
Quels sont les revêt qui vont bien en CD

Mercredi 19 Janvier 2011 18:49

pourquoi le gros mot "bidouillé"? il est comme ça et la serie est comme ça.

Mercredi 19 Janvier 2011 14:33

Donc je fais parti des 0,001%

Mercredi 19 Janvier 2011 14:27

Ce qui m'a gené, c'est de voir que vous doutez. Sa forme c'est sans importance, vu les qualités.

Mercredi 19 Janvier 2011 13:59

Pour moi cela ne gene pas, je pousais le problème s'il y avait un revers. Pour moi oui, au niveau de la forme et du manche.

Mardi 18 Janvier 2011 23:20

Pas mal le bois, je suis ravi, satisfait. ll faut tout changer, c'est comme quand on grossit, belle palette. A propos je me suis permis de t'envoyer un MP CURLPEZAL

Lundi 17 Janvier 2011 23:20

MP pour" louheb33"

Samedi 15 Janvier 2011 11:17

Curlspezal, je t'ai envoyé un MP
Merci

Vendredi 14 Janvier 2011 14:56

yes

Vendredi 14 Janvier 2011 14:52

Le terme bisauté n'est peut être pas le terme^, je n'ai pas la possiblité maintenant d'envoyer photo. Je m'explique, le manche au niveau de la palette est poncé d'un coté

Vendredi 14 Janvier 2011 14:48

Tu ne vas pas quand même me dire que j'ai bu? pas le matin, jamais.
Mon bois acheté à Paris n'est pas comme celui de la photo, il n'est pas symetrique et le manche est bisauté de façon à faciliter le placement du doigt, je pense, mais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Janvier 2011 14:48 par tennisdetablepassion

Vendredi 14 Janvier 2011 13:21

NON Gilles c'est du neuf, une conception revolutionaire Émoticône C'est pas bête en fin de compte. Il me reste à tester par contre tous mes l1 ne comblent pas
la pallette.

Vendredi 14 Janvier 2011 10:51

je persiste et je signe la nouvelle palette n'est pas symetrique et le manche sur la palette est bisuaté pour préparer au revers d'un coté et coup droit de l'autre.

Jeudi 13 Janvier 2011 23:02

Je viens de l'acheter et je peux t'assurer que non. C'est pour cela que je pose la question.

Jeudi 13 Janvier 2011 19:03

ce n'est pas une forme symetrique? tu en conviens
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennisdetablepassion

Résolu