Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MAGICPOIGNY

Messages de MAGICPOIGNY

Vendredi 12 Mai 2006 16:04

J'ai fait un aller retour entre les deux revêtements donc je peux te donner mon avis...Je suis passé du BOOMERANG au SB et, dans un premier temps, g trouvé le SB supérieur: plus gênant, pas moins rapide, etc. Maintenant, à l'usage, g réalisé que dans certains cas particuliers, par exemple un joueur qui te joue en balle molle et ss rien sur le picot, le SB était bcp moins polyvalent que le BOOMERANG et il était alors impossible, en tout k a mon niveau, de ce sortir de ce "piège". de plus, L'attaque était finalement plus difficile avec le SB. Ce que j'adore dans le Boomerang, c la souplesse, la flexibilité des picots qui permet, a mon avis, de faire plus flotter la balle. Le SB est meilleur dans sa spécialité ( le block) mais trop monocorde a mon gout.

Vendredi 05 Mai 2006 10:28

Citation de hiei :
c'est qui cette recrue ?
Un jeune du pas de calais 25 qui va passer numéroté ( et tète son frérot qui est 35 ! Thank you Florent ! Émoticône
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MAGICPOIGNY

Résolu