Effectivement je bouge car il n'y a plus d'entente l'année prochaine et que tout le monde se barre. Un club du 95? Je crois pas que ça va le faire. Mais je te laisse dans le doute.
Alors moi je vais expliquer, personne veut se mouiller. Mais le comportement d'ermont est inadmissible, et non fair play. Je suis dégouté par ce club. Un joueur de montmagny avait commencé la rencontre donc la rien d'exceptionnel, mais il ne pouvait jouer le 2ème match, donc ils ont mis des scores sachant que le joueur est numéro et à donné une perf à son adversaire . Mais quand on lit le règlement un joueur qui commence la rencontre meme si il ne joue pas derriere c'est quand meme 2points à 1 quoi quil arrive. Sachant que si ermont avait perdus la rencontre, ce club n'aurait jamais fait réclamation. Et puis au cour du match il n'y a pas eu de malentendus. C'est après le match qu'ils ont eu cette super idée, et en plus entre clubs valdoisiens qui se connaissent très bien, c'est grave et dégoutant. Je ne conseille à personne de muter là bas, c'est un esprit à part et individualiste.