Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matra

Messages de Matra - Page 2

Dimanche 28 Janvier 2007 04:20

Erreur de ma part:

pour la nationale 2, ce week-end était le tour 14 ( va comprendre ) et Sun Meng a joué avec Istres en Pro A le tour 9: donc pas de souci pour Istres.

Le reglement est le reglement, mais si je tenais ceux qui arrivent à pondre ces inepties........( on a joué 7 matche en phase 1 et 2 en phase 2, soit 9 matchs et pas 14 )

Dimanche 28 Janvier 2007 04:07

Istres - Croix-Rousse: 11-6

Compo Istres: Lebrun, Sun meng, Amanzougaren, Nicop, Nativel et Saget

Quelqu'un peut-il m'expliquer si le reglement de l'article 38-3 relatif au brulage s'applique car le joueur Sun Meng ( qui fait partie des 4 joueurs de Pro A de Istres ) a joué le tour 9 en Pro A et le tour 9 en National 2 et il me semble qu'à la lecture de l'article, ce soit interdit ( voir ci-dessous )

38.3 - Brûlage des joueurs figurant sur la liste
Pour les quatre joueurs figurant sur la liste de l'équipe 1 de Pro A et Pro B, les règles de brûlage ci-dessous se substituent aux règles générales définies à l'article 11.1 :

a) les joueurs ne peuvent participer qu'aux rencontres avec l'équipe 1 ou l'équipe 2 de l'association dans leur championnat respectif (messieurs et dames). Pour chaque rencontre de l'équipe 2, un seul joueur inscrit sur la liste peut figurer sur la feuille de rencontre ; de plus, il ne peut participer aux journées de barrages ou de titres avec l'équipe 2 de l'association que s'il a participé au préalable à trois rencontres au moins avec cette équipe ;

b) lorsqu'un joueur dispute une rencontre avec l'équipe 1 :

- il ne peut pas jouer à la même date dans l'équipe 2 ;

il ne peut pas jouer dans l'équipe 2 au titre du même tour .

Lundi 15 Janvier 2007 08:00

L'équipe de la Croix-Rousse jouait avec 2 remplaçants suite aux absences de Victor Schieber ( fracture du poignet droit et sans doute phase terminée ) et de Clément Font ( retenu par ses études ).

A voir la suite de la phase qui s'annonce délicate.

Dimanche 24 Décembre 2006 10:14

Citation de papymunos :

POULE E
1 AL CROIX ROUSSE 1
2 NIMES ASPC 2
3 MONTAUD ST ET. 1
4 TRINITE SPORTS 1
5 MONTPELLIER TT 2
6 NICE CPC 2
7 ISTRES SPORTS 2
8 A M S L FREJUS 1

UNE n2 du grand SUD.

Eh, Papymunos, le sujet a déjà été crée par Dadou hier à 15h10. Mettons-nous d'accord pour n'en utiliser qu'un seul.
Et bon noel et bonne année 2007 à toute la famille Munos....

Lundi 18 Décembre 2006 02:30

Pour bin
Citation de bingo :
Sur le site de la fédé, il est marqué Croix-Rousse gagnant à Nîmes par 11/7. Détail de la rencontre ? Merci.

Pour Croix-Rousse
Groupe A Bourse: 2/3 perd guillaume jean, bat Farah et Barelier
Marion: 2/3 perd guillaume jean, bat Farah et Barelier
Fossard: 1/2 perd guillaume jean, bat Farah

GroupeB: Schieber: 2/3 perd Munos, bat Digonnaux et 1 35
Soufflet : 3/3 ( + le double avec Schieber )
Pham: 0/2 perd Munos et Digonnaux

Lundi 04 Décembre 2006 11:28

Pour répondre à Tasar, Croix-Rousse était au complet, mais sans motivation et Toulon a bien maitrisé son sujet. Au vu des compo d'équipe, le résultat est sans doute flatteur pour Toulon, mais la Croix-Rousse était dans un jour sans, à oublier au plus vite. Bravo Toulon......

Samedi 18 Novembre 2006 22:37

St chamond- Croix Rousse: 10-10

Jeudi 09 Novembre 2006 13:45

Pour répondre à Vario, seuls Beauchamp et Nimes me semblent encore en course pour la montée.

La victoire de Beauchamp lors du 1er match rend de fait l'hypothèse Croix-Rousse très aléatoire ( il leur faudrait tout gagner ce qui reste et que Beauchamp perde 2 des 3 derniers matchs ).

Possible, mais peu probable.

A suivre

Mercredi 21 Juin 2006 11:03

Mutation de Philippe CHALOIN qui part d'Echirolles pour MIRAMAS.

Je n'avais pas vu cette info précedemment.

Vendredi 02 Juin 2006 11:02

Ludo a effectivement choisi de se licencier à Annecy, mais la signature n'est sans doute pas faite car il doit rentrer du Canada ces jours-ci.
Il n'avait pas de licence cette saison, donc il ne sera pas muté.

Mercredi 31 Mai 2006 14:55

Je viens de lire les reglements de la FFTT concernant les mutations et je n'ai pas trouvé trace d'une obligation de renouvellement immediat de licence et donc de certificat médical.

Je crois savoir qu'il n'est pas indispensable de produire le certificat médical à l'appui de la demande de licence. Il suffit de l'avoir avec soi dans toutes les compétitions.

Mardi 30 Mai 2006 11:02

Départ de Romain Digonnaux ( Ozon ) à Nimes.

Mardi 30 Mai 2006 09:56

Entente ASUL-ALCR: des incompréhensions entre dirigeants ou joueurs des 2 clubs ont entraîné l'arrêt d'un joueur à mi-saison et l'arrêt de l'entente en fin de saison. Soyons tout de même positif et constatons que les objectifs sportifs des 2 clubs n'ont pas trop souffert de cette situation:
- maintien de l'équipe de N2 ( sur 2 matchs importants pour le maintien, l'apport de joueurs numérotés de l'ASUL a été très apprécié )
- maintien de l'équipe 2 de l'ASUL en pré-nat;
- maintien de l'équipe 2 de l'ALCR en R1 ( la non-montée n'est pas la conséquence des problèmes signalés plus haut ).

Je ne connais pas les objectifs de l'ASUL, mais je voudrais dire à "fantome69" que même si les objectifs sont communs, les moyens mis en oeuvre peuvent être différents (exemple: utilise un centre de formation ou payer des joueurs mercenaires ).

A ma connaissance, JP Rio a des objectifs professionnels qui devraient l'empêcher de pouvoir jouer les samedis la saison prochaine, ce qui le rend "peu interessant" pour n'importe quelle équipe évoluant le samedi.

Si l'ALCR récupère la N2 pour la saison 2006-2207, il y aura déjà un beau challenge à assurer seul la pérenité de cette équipe. La charge financière est conséquente et il y a nécessité à compléter l'équipe en plus du retour annoncé et apprécié de Clément Font.
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matra

Résolu