Eh Xerxes tu vas bien toi, tu as fumé ou quoi demander un truc pareil à cinglé il nous pollue dèja avec ses mutations, il serait capable de le faire le bougre pas de blague les gars ....
Je voulais jusqu’où il pouvait aller Sinon tout va bien, tu vas a l'AG du comité par hasard ?
Migennes,
Nous nous sommes déjà exprimés sur ce sujet et sur ce point de règlement que nous ne connaissions pas.
Effectivement, comme l'a dit xerxes, le sujet a été clos lors du dernier tour où nous avons envoyé suffisamment d'équipes pour répondre à celui-ci.
Nous ferons de même pour la saison prochaine et je ne doute pas que le club de Mâcon sera le plus représenté à cette compétition comme il l'a été pour le critérium fédéral au niveau des jeunes.
Et comme nous en avions parlé tous les deux (si je ne me trompe pas), ca serait bien que le décompte des parties des jeunes en CF soit aussi utilisé pour cette obligation.
Est ce que Cinglé pourrait nous faire une petite projection d'équipes à 4 dans toutes les divisions pour la saison 2013-2014 en tenant en compte des montées et descentes éventuelles et également des potentielles mutations à venir.
Suite à l'assemblée générale du club de paron, bruno manceau, actuel president, a été réélu pour son 5eme mandat à la présidence du club de paron. Bravo à lui.
Il y'a un peu des deux : Del Potro était géné par son genou (mais aucun cinéma de blessure comme Murray ... DelPo un vrai champion qui a déjà gagné un GC lui) et Federer a haussé incontestablement son niveau (son pourcentage de 1ère est remonté et beaucoup moins de fautes en revers).
au lieu de dire des conneries, vous en êtes où des mutations à Saint Rémy.
L'an dernier vous avez pillé tous les clubs du coin et cette année c'est zobbie la mouche...
Alors çà bouge ou pas???
Quel binse
PS : tu passes au bourgognes?
Dominic
Ah non ne dis pas piller sinon je vais me faire gronder une nouvelle fois
On a déjà un muté qui est un bon pote et l'ambiance c'est le principal. On aura deux trois petites reprises. Et peut-être un muté pro on va dire !
Sinon je vais tenter le passage aux Bourgogne j'ai deux trois petits à voir jouer. Ca sera l'occasion d'en trinquer une. (il te reste de la place au tournoi de Clenay ?)