Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ritchy77

Messages de Ritchy77 - Page 6

Mercredi 04 Juin 2008 18:04

Citation de kreanga :
Je vois pas du tout le rapport entre ce que j'ai dit et le club d'Ozoir.

Aucun, mais c'est en général, je te trouvais un peu virulent dans tes propos... et moi j'aime pas les conflits... Émoticône alors j'ai juste voulu apaiser le climat, désolé si tu l'as mal pris !
Ancien joueur

Mercredi 04 Juin 2008 13:56

Citation de sweet61 :
Ah ! Vous aurez peut être une chance de monter si vous tombez pas sur villeneuveRire !

Va savoir !!!
Mais bon, je ne crois pas que Villeneuve soit l'équipe qui nous fasse le plus peur... Émoticône
Ancien joueur

Mercredi 04 Juin 2008 13:50

Mais non, il n'y a aucun fight en préparation, c'est pas mon genre...
C'est au contraire pour calmer les esprits, je trouve ça dommage de se tirer dans les pattes en disant par exemple :
" juste pour rectifier les conneries qui sont racontées à tort et à travers " ou " qui contrairement à d'autres ne va pas quémender les joueurs des autres clubs tels un corbeau "

Et non, il n'y a pas plus de pognon à Ozoir qu'ailleurs... je suis Trésorier, je suis bien placé pour le savoir... Avons-nous plein de joueurs rémunérés ? Je ne crois pas...

Qu'est ce qui vous fait penser que nous sommes un club riche ?
Ancien joueur

Mercredi 04 Juin 2008 10:46

Citation de kreanga :
Ozoir est au taquet pour tenter des vétérans forts aparement ....

Bah désolé de ne pas être un gros club avec plein de pognons... A Ozoir viennent les gens qui aiment être entourés de personnes sympathiques.

Ils viennent pour l'ambiance avant tout.

L'équipe 1 n'est pas faite que de " vieux ".

Arrêtons les critiques, tous les clubs se " piquent " les joueurs, Combs n'a jamais été le dernier pour faire ce genre de chose !

Et vive le ping ! Vive le ping en S&M ! Entre des clubs qui s'entendent bien... Émoticône
Ancien joueur

Mardi 03 Juin 2008 17:17

Arrivée d'un très bon 25 à Ozoir et d'un néo 60 !

Qui veut venir compléter nos équipes ? Il reste de la place !!!
Ancien joueur

Mardi 03 Juin 2008 15:24

Bon ok, selon notre Président, ça y est :

- Thierry ASCHEHOUG (25) quitte Courtry pour Ozoir ;
- Fabien DRAGONI (60) quitte Gretz pour Ozoir.

Il reste des places encore dépêchez vous avant qu'il ne soit trop tard !

Émoticône
Ancien joueur

Mardi 27 Mai 2008 22:30

Citation de DFAEVR :
Citation de Ritchy77 :
Citation de DFAEVR :
La meilleure solution est de faire jouer toutes les regionales 2 d'ile de france le samedi, ensuite d'imposer le debut des rencontres du vendredi soir à 20h15 et scrath à 20h45 !!!!

mdr Tu ne serais jamais à l'heure, pov tâche !!!Rire

si parce que moi je jouerai pas le vendredi !!!! Émoticône Émoticône

Tu vas où alors ? Tu peux le dire, c'est la bonne période...
Ancien joueur

Mardi 27 Mai 2008 17:35

fa f'est fûr !!!Rire
Ancien joueur

Mardi 27 Mai 2008 17:09

Citation de DFAEVR :
La meilleure solution est de faire jouer toutes les regionales 2 d'ile de france le samedi, ensuite d'imposer le debut des rencontres du vendredi soir à 20h15 et scrath à 20h45 !!!!

mdr Tu ne serais jamais à l'heure, pov tâche !!!Rire
Ancien joueur

Mardi 27 Mai 2008 13:53

Oui à Ozoir on a fait fort, surtout il y a deux ans.
L'année dernière était pas mal, comme cette année.
Qui sait où nous serons dans deux ans ?
Émoticône
Ancien joueur

Mardi 27 Mai 2008 13:49

Le problème à la base se situe à Paris. Et c'est un problème de gardien.
C'est nul de reporter ce problème sur l'ensemble de la région... et peut être de chaque département en IDF.

Que les matchs se finissent tard pour les jeunes, c'est pas un problème.
Que cela fasse gagner une place dans les voitures, c'est ridicule.

Au vu des stats de Marie et de Rookie, cela me semble ridicule le nombre de problèmes effectifs. Même si il est vrai que certains matchs se finissent dans la douleur, sous la pression incéssante du gardien.

A chaque équipe visiteuse d'être plus rigoureuse aussi sur les horaires, sur l'aptitude à se présenter le plus rapidement à la table quand ses joeurs sont appelés,... si tous les joueurs savaient remplir la feuille de match, ça éviteraient d'attendre aussi. Mettre les noms des joueurs, les numéros des licences, les scores, lancer un match, c'est aussi à la portée de tout le monde... et pourtant tout ça peut aussi faire perdre du temps.

Pourquoi ne pas mettre un poste dans le budget des clubs pour payer les heures supp du gardien, même si tous les clubs ne peuvent pas se le permettre, ça peut être une idée.

si avec toutes ces idées, rien ne se fait alors peut être fadra t-il que l'on descende dans la rue faire une manifestation devant la Mairie de Paris...
ou que l'on fasse une pétition à Delanoë...
Ancien joueur

Mardi 27 Mai 2008 13:30

Citation de rookie :
Les déplacements sont quand même moins loin a l'intérieur du département. Et surtout je ferais trois parties+D!

Pas vrai... tu ne dois pas être de Seine et Marne ou des Yvelines je pense pour dire ça...
Ancien joueur

Mardi 27 Mai 2008 13:22

Ca donne envie de continuer le ping ça, c'est dingue !!!
Ancien joueur

Mardi 27 Mai 2008 13:21

Allez Roissy, allez y n'hésitez pas, le club est super !
Le Président, les joueurs, le coach, les installations,...
Ancien joueur

Vendredi 23 Mai 2008 13:49

Déjà, si chaque joueur appelé pour son match se présente de suite au lieu d'aller fumer, d'aller téléphoner, d'aller coller, d'aller raconter sa vie, ou je ne sais quoi, on peut gagner du temps.

Il faut souvent courir après un partenaire ou adversaire pour qu'il vienne jouer ou même arbitrer. Ca, ça bouffe du temps aussi mine de rien.
Ancien joueur

Jeudi 22 Mai 2008 18:49

Je suis contre cette formule.

celle que vilainpipo préconises me paraît mieux...
celle à 4, comme en corpo me semble pas mal, comme ça en plus ça permet d'équilibrer les matchs à domicile et à l'extérieur ; car souvent, dans une poule, sur une phase, tu peux te trouver à jouer 3 fois à domicile et 4 fois à l'extérieur.

Alors que là, chaque équipe jouerait à (presque) égalité...
Ancien joueur

Jeudi 22 Mai 2008 18:38

où les joueurs font des déplacements se chiffrant en centaines de kms ... ca n'arrive jamais en ile de france !

tu dois être de la zone 1 pour dire ça, en zone 2, tu risques de faire de nombreux kms pour te déplacer. Demandes à un gars du 75 d'aller jouer au fin fonds du 77. Et même entre deux clubs du 77, plus de 100 kms du Nord au Sud dans le 77, alros imagines un déplacement le vendredi soir aller-retour !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 18:39 par Ritchy77
Ancien joueur

Vendredi 16 Mai 2008 14:48

Bien moins qu'à chelles pourtant...
Ancien joueur

Vendredi 16 Mai 2008 14:39

J-3 !!!
Ancien joueur

Vendredi 16 Mai 2008 14:38

Il suffit d'aller voir l'historique de ses messages et par déduction, on trouve, son nom, son classement et son club...

Émoticône
Ancien joueur
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ritchy77

Résolu