bonjour je suis nouveau et je viens du tt souletin je suis d'accord avec vous Mauleon semble en dessous et nous aurions refusé la monté si nous n'avions pas eu 2 bon joueur pour renforcer l'équipe donc j'aimerai rectifier la composition du TT souletin 1
TT SOULETIN 1 = 16 14 12 12 8 8
Voila malgrès ces 2 bon joueur on risque d'avoir du mal a se maintenir.
Donc bonne chance a tous et vive Mauleon.
euh....... mais en plus vous avez également un 10 et un 9 ??? je me trompe ???
bonjour je suis nouveau et je viens du tt souletin je suis d'accord avec vous Mauleon semble en dessous et nous aurions refusé la monté si nous n'avions pas eu 2 bon joueur pour renforcer l'équipe donc j'aimerai rectifier la composition du TT souletin 1
TT SOULETIN 1 = 16 14 12 12 8 8
Voila malgrès ces 2 bon joueur on risque d'avoir du mal a se maintenir.
Donc bonne chance a tous et vive Mauleon.
Aie aie aie, ça y est, c'est la fin des vacances.
La première journée se rapproche..........
Allons y avec les pronostiques !
CENON - UNION ST JEAN = 13 - 07
SUD MEDOC - ST LOUB = 13 - 07
SLP - LALINDE = 10 - 10
TERRASSON - PP NORD GIRONDE = 18 - 02
Vous allez peut etre trouver bizare le résultat SLP - LALINDE ?
Ben moi, je pense que SLP va faire un mixte de leurs deux équipes, histoire de les maintenir toutes deux en R2.
A voir...........
Euh... bacman77 t'as un peu oublié Ozoir2 en éventuel favori.
Oui c'est vrai, il faut rajouter Ozoir 2.
Si les poules sont validées, le match Villeuneuve / Ozoir va être descisif.
Mais avantage Villeuneuve si Ozoir ne descend pas de joueurs......
Pour Thomas JOUHANNEAU, Roissy demande toujours le blocage de la mutation tant que personne ne s'est manifesté.
Tueur fou, je ne préfère pas répondre car je serai désagréable, tiens toi informé et réfléchi, ce sera beaucoup plus efficace.
Roissy ne cédera pas et ira plus loin si nécessaire.
L'entente SLP a fait sa réunion de rentrée. ça y'est mon petit grosgégé eux "ils savent".
Quelques indiscrétions::
De grandes décisions ont été prises.
les 2 équipes ont décidé qu'elles joueraient les matchs à 6 avec les 2 meilleurs classés devant et le moins bien classé derriére.
il a été convenu qu'il faudra avoir 11 points pour gagner la rencontre.
nous jouerons les matchs à domicile dans notre salle et ceux à l'extérieur dans la salle de l'adversaire.
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée
Meaux 2 a toutes ses chances de monter mais nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise surprise (joueur absent, salle "spéciale" ou encore une autre équipe qui joue la montée).
Faut pas oublier la grippe A également.............
Mais bon il faut motiver tout le monde car 1 joueur ( 14 ) n'est plus trop motivé et si on a un absent ce sera un gros trou !!! Vivement le 19 et la salade que va prendre pin 47 ...
Tu devrais modifier ta fiche "supernono99", tu es maintenant à BUSSY..........
Citation de supernono99 :
Si c'est ca les poules c'est pas cool pour nous non plus parce que prendre Meaux 2 ca demoralise et surtout ca compromet fortement la montee pour tout le monde dans la poule! Enfin au moins je vais pouvoir jouer contre les potes!!!
A bientot les meldois!
Avec 1/15, 4/14 et 1/13, il est impossible de monter en R2........... Mais au moins à BUSSY vous avez de l'ambition !
Salut Beny!
Déjà pressé de savoir si on va jouer l'un contre l'autre!!!
J'annonce qu'il faudra à tout prix l'une des deux équipes de Meaux qui risque d'être quasi injouable. Ils joueront avec Thomas GUIGNAT et de quoi aligner une équipe qui tiens la route en R2 sans soucis!!! Donc gard à eux!!!
Sinon il est vrai qu'il serait intéressant de savoir quelles pourraient être les poules de PR...
Alors messieurs dames à vos serpents et à vos claviers
Merci d'avance
Ben alors regarde le sujet "PR 77 2009/2010"...........