je ne crois pas que la raison du forfait soit 1 accident de voiture mais plutot des raisons extra sportives et sportives. les joueurs qui faisaient partie de cette équipe pourront rejouer dans leur club en 2è phase du championnat.
il faut te renseigner auprès de la ddjs (ou la drjs de rennes) de ton département qui te donnera les organismes de formation ainsi que les dates d'examens. il n'est pas sûr qu'il y ait de formation dans ton département par contre au creps de dinard c'est possible.?
sinon il y a le cned qui a des cours corrects et qui peut etre une solution (perso j'ai fait comme ça et je l'ai eu)
les fêtes de Bayonne, c'est énorme !!!! je les ai faites plusieurs années, il faut y aller. par contre bien gérér sa semaine car ça dure 5 jours. beaucoup d'alcool, beaucoup d'ambiance, beaucoup de musique, beaucoup de femmes....
un conseil habillez vous en rouge et blanc, sinon t'es pas dans le trip
david levalois en revers c'est assez impressionnant, prise de balle très précoce beaucoup de vitesse et de rotation. il est d'ailleurs plus fort en revers qu'en CD.
Quel est votre effectif pour cette saison 2005/2006 en Championnat régional Bretagne, dans quelle division jouerez-vous (PN, R1....) et quelles sont vos ambitions ?
JP ROPARS était n948 en 1ère phase et 25 en 2ème. il va être juste pour repasser numéro. et il a toujours un sacré toucher. il a plus de 50 ans, il est assez impressionnant !!
je pense que c est une bonne recrue. Il est jeune, motivé avec une bonne marge de progression. il devrait bien s'intégrer dans l'équipe. Si il s'entraîne et qu'il joue pour l'équipe, ça devrait bien marcher.