Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grug

Messages de grug - Page 8

Mardi 28 Mars 2006 14:48

pour moi le titre se jouera entre rouzo, pardé, fossard et levalois chez les mecs!! je vois Cindy Bondoux facile chez les filles.En juniors Ollivier ou Le Bail. en Cadets Guernigou. En juniors filles Rolland-Jacob. En cadettes Ebner.En minimes filles Ebner.en minimes Decevoisier. En benjamines Mollet ou Hamon et en benjamins Le Calvez.

Jeudi 23 Mars 2006 19:41

mulhouse aurait des gros problèmes d'effectifs, on parle de 3 absents contre Rennes. Yport est encore dans le coup pour la montée si il gagne ce week-end.

Lundi 20 Mars 2006 17:30

dans le 35 les qualifiés en seniors sont levalois, pannard, fossard, messé, guernigou, ollivier, louessard, delacroix....j'en ai oublié certains??

Vendredi 17 Mars 2006 10:39

en tc garçons, je vois Nico Delahaye. en juniors Etienne Glin ou julien Ollivier. en cadets Pascal Guernigou, en minimes Tanguy Decrevoisier, en Benjamins Grégoire Rigolle. en juniors filles Gwen Cousyn, en cadettes Coralie Cramaix, en Minimes Charlotte Mallet, en benjamines Marie Mollet ou Ann-Claire Hamon.

Dimanche 12 Mars 2006 20:18

en pré-nat, plr brest-arradon et ploemeur-fouesnant ????? si qqun a les résultats

Jeudi 23 Février 2006 10:05

Yann Buzit peut-être à Thorigné l'an prochain.

Mercredi 01 Février 2006 11:36

d'accord avec Nestor !!

Mardi 31 Janvier 2006 12:28

le fait que Betton ne soit pas venu me paraît logique vu les conditions météo dans le 35 ce week-end. Nous ne nous sommes pas déplacés non plus car il fallait à mon avis prévenir le club recevant le samedi soir et non le dimanche matin voire midi. De plus à 9h dimanche certains ne pouvaient partir de chez eux à cause du verglas et de la neige qui restait sur les petites routes autour de Rennes. nous, on avait pas envie de prendre des risques pour un match de ping-pong. Chaque club a fait ses choix et comme dit vic56 "le déplacement était possible" mais risqué !!

Samedi 28 Janvier 2006 21:33

ASPTT Brest - avenir rennes en pré nat reporté

Samedi 28 Janvier 2006 21:30

rennes 6 -11 yport

Jeudi 12 Janvier 2006 21:42

c'est ce que nous a dit Michel gadal avec qui on était en réunion ce soir.
son souhait c'est qu'une véritable compétition individuelle (avec moins de contrainte) soit mise en place avec plus de flexibilité, plus de souplesse (inscription à chaque tour, plus de descente, des passerelles pour les meilleurs régionaux au niveau national)

Jeudi 12 Janvier 2006 21:37

ils seront officiellement annoncés lors de l'assemblée générale de la fédé du 21 janvier.

Lundi 09 Janvier 2006 18:40

j'ai vu "eternal sunshine of the spotless mind" avec jim carrey, c'est vraiment top. déroutant, amusant, triste, plein de finesse, de l'originalité... on est très loin de king-kong et les autres super productions américaines

Lundi 09 Janvier 2006 18:28

je suis ok avec toi vincouille, moi je pense que ça va être chaud entre les 2 équipes de brest et pour les autres montfort, fouesnant devraoient gagner, pour ploemeur-rennes un petit nul ou une victoire 11/9 de l'un des 2

Vendredi 06 Janvier 2006 20:56

tu peux les lire sur les règlements fédéraux édités chaque année par la fédé. je crois qu'on peut les consulter sur leur site, mais je n'en suis pas sûr? sinon dans ton club il les ont obligatoirement.!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 20:45

poule : plr brest, fouesnant, ploemeur, montfort, 7 iles, arradon, rennes avenir 2, asptt brest
Qui montera dans cette poule relativement forte..... qui descendra ?
Montfort, plr brest et asptt semblent les mieux armés.

7 iles- montfort
arradon-fouesnant
rennes-ploemeur
plr brest-asptt brest
vos pronostics pour cette 1ère journée ?

Mercredi 28 Décembre 2005 16:04

vous avez chopé hennebont et thorigné, ça va être chaud. hennebont qui monte de pré-nat c'est impressionnant sur le papier et thorigné c'est une équipe homogène qui n'aurait pas dû descendre de N2

Vendredi 23 Décembre 2005 17:45

où peut on avoir des résultats ?

Dimanche 06 Novembre 2005 12:28

victoire de l'avenir rennes 11/6 contre manom
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grug

Résolu