Je suis d'accord avec toi, mais je pense que mon merci n'est pas déplacé, donne moi une seule entreprise irréprochable dans ce monde !!!
De plus étant dans la partie je connais trop bien le PB (15 ans de prestations).
Les sociétés fleurissantes n'hebergent pas ..en générale..., au dessus de 100 Mo gratuitement et en vidéos (étant du metier je connais trop bien les tarifs et les divers propositions ... ).
Et il est vrai que j'en ai trouvé d'autres (2 pour être précis) mais en Anglais et si le site doit être mis a jour par qq un de novice il faut aussi prendre la facilité ... tout le monde n'est pas dans le metier, ni parle une autre langue que le francois ;-) !!!
Mais dire merci pour un service n'est pas dire non plus, que j'approuve tout ce qu'il font.
Ceci étant, il ne faut pas toujours croire ce que l'on raconte dans les médias ... ou alors il faut tout arréter et ne plus s'occuper de rien ... big brother vous observe !!!!
Cordialement et amicalement
Stephane dit kalwin
La connaisance ne s'accroit que lorsqu'elle se partage
LOL
Bonjour,
Pas du tout mais un merci ne coûte rien lorsque celui-ci permet d'éviter de dépenser de l'argent pour une association sportive !!!
Ceci étant les sites qui heberge qq Giga sans demander le sou,Il faudra que tu te renseignes, mais à l'heure actuelle, elles se comptent sur les doigts d'une main et pas toujours avec le référencement de google (premier site de recherche dans le monde)
Merci pour ta solicitude
kalwin
NB : j'informe quiconque intérrésé par la solution
La connaisance ne s'accroit que lorsqu'elle se partage
Pour informations :
Des vidéos de matchs de Ping et autresont été mises en lignes sur notre sites http://www.nicecpc.fr
Mais un grand merci à GOOGLE
Car le plus dur est d'heberger des vidéos au moindre coût
Google est là pour cela : hebergement illimité et GRATUIT pour des vidéos privés (comme pour un club de tennis de table).
Encore merci a GOOGLE
et bonne visite de notre site
Le webmaster dit kalwin
La connaisance ne s'accroit que lorsqu'elle se partage