Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderiz

Messages de bolderiz - Page 2

Samedi 17 Mai 2008 14:51

Je parlais pas de Lochet...lol
Mais, aux dernières nouvelles, il devrait rester...lol

Samedi 17 Mai 2008 14:17

Mes infos ne concernent pas que Jimmy et Damien Royer...

C'est la semaine prochaine que l'on en saura plus sur la possible arrivée de Jimmy.

Samedi 17 Mai 2008 13:16

Je tiens à signaler que j'ai réussit, jeudi, à tenir la pression alcoolique de Benbenvévé... Rien n'est officiellement signé...

La tendance va d'ailleur plutôt à me voir rester à l'us cherbourg car j'entend de plus en plus de rumeurs interessante de mutation dans mon club...

Jeudi 01 Mai 2008 23:04

Avec Vincent Lochet, rien n'est impossible.
Pour le moment, la tendance va à son retour à l'AS mais tout peux encore changer...Rire

Mercredi 30 Avril 2008 19:46

C'est pas encore officellement sûr. Il faut attendre l'AG du club pour être vraiment fixé mais disons que c'est en bonne voie d'après ce que j'ai pu entendre.

Un match amical entre nos joueurs (la R1 et quelques joueurs de R3) est prévu contre une équipe venant de Londres.
C'est la 3ème fois qu'une rencontre amicale a lieu comme celle la.
La 1ère avait eu lieu à Cherbourg, la 2ème à Londres.

Mercredi 30 Avril 2008 19:09

Oui, j'ai discuté avec votre présidente et j'ai décidé d'attendre les AG de mon club et du votre très cher Monsieur Veckman. Je vais voir ce qu'il s'y passe. Il est clair que je ne signerais pas à Thaon pour jouer en départemental...moi qui joue actuellement en R3.

Mercredi 30 Avril 2008 17:49

A l'US, il y a toujours le mystère Vincent Lochet... !!!
Tous les ans, c'est le mystère sur son possible/impossible retour à l'AS Cherbourg !!

Sinon, moi, je me pose la question... J'hésite à signer à Thaon. Je m'entraine la-bas depuis le début de la seconde phase et j'ai découvert un club très convivial.
J'hésite encore car je ne sais pas encore ou je serai l'année prochaine pour mes études. Si c'est encore à Caen, je pense peux-être signer là-bas.

Mercredi 30 Avril 2008 13:49

Yo Ben !!!

Bienvenue sur le forum !!!

A l'US Cherbourg, on parle d'une nouvelle arrivée anglaise, Jimmy Walsh de son prénom.
Actuellement num30 anglais, il serait un excellent renfort pour notre équipe en R1 et pourquoi pas faire un ptit tour en N3. Pour info, cela correspond environ a num600 d'après ce que j'ai pu entendre et voir en le jouant.

Vendredi 04 Avril 2008 10:39

Pour l'histoire des attouchements sexuels lancés par maitre coq j'en ai entendu parlé. J'ai entendu des rumeurs qui confirmerai les propos tenu par maitre coq!!

voilà mais bon on ne saura peux-être jamais la verité.

P.S. : MOULE président de la ligue de basse normandie !!!! yéééééééééééééééééé

Dimanche 25 Novembre 2007 10:37

L'arbitre m'a dit qu'il fallait qu'au moins 1 point soit jouer entre les 2 temps morts.

Mais, je crois avoir vu dans le règlement que les 2 temps mort peuvent être pris simultannément. J'ai hâte de revoir ce juge-arbitre pour lui expliquer le règlement... loool

Samedi 24 Novembre 2007 23:22

Bonsoir à tous,

J'ai un petit point de règlement que j'aimerai verifier.

Je m'explique :

Ce soir, nous faisons notre match de R3 contre Vire (défaite 12-8 qui risque de nous faire descendre....). Lors de mon premier match assez tendu (13-12 à la belle pour mon adversaire), il décide de prendre son temps mort. J'ai voulu, juste après qu'il revienne (sans jouer de balle après) prendre, à mon tour, mon temps mort, sauf que le juge-arbitre m'a dit qu'il n'y avait pas le droit.

J'ai déja vu quelqu'un utiliser cette technique (contre temps-mort) en R1 sans que le juge arbitre ne dise quelque chose. Je voulais donc savoir ce qu'il se disait vraiment dans le règlement.

PS : Au final, je perd 14-12...

Samedi 13 Octobre 2007 15:22

Des nouvelles de L'USC.

Les 2 équipes régionales (en R1 et R3) se portent à merveille.

La 1ère a remporté assez aisément ses 2 premiers matchs (11-2 sur Condé et 11-7 sur Villers)
Michel Jaouen a fait le premier match mais pas le 2ème. Il sera surement présent pour les matchs à domicile mais pas pour les matchs à l'extérieur. C'est le jeune Antoine Lemerdy (M2 et déja 55) qui a remplacé Michel (perf à 45 au passage).

L'équipe 2, pour son baptème du feu en R3 fait mieux que de la figuration. Elle a sorti un gros match sur Deauville (victoire 13-7 avec pas mal de petites perfs au passage) et victoire 16-4 suur Mondeville 2 (équipe très hétérogène 35-50-75-75-80-80).
Si l'on continue sur ce rythme, on se retrouvera pas si loin que ça de la montée en R2...

Lundi 04 Juin 2007 01:31

Autant pour moi, je pensais qu'il l'avait été, au moins une demi-phase !!

Sinon, une recrue pour notre équipe 1ère la saison prochaine. Jérémy Robillard qui jouait à Equeudreville. Ca fait donc un 30 de plus !!

Dimanche 20 Mai 2007 21:05

Jérémy Pinson n'était pas très loin d'être 25 (en terme de point) il y a 4-5 ans.
Sinon, pour Charlie, je crois que tu as raison, il est toujours resté à 35. Pour Jérémy, je crois même (dans mes vagues souvenirs) qu'il est resté 25 pendant une demi phase...

Dimitri jouait très gros 40, il y a 2-3ans. Il est redescendu 45 cette année mais il va repasser 40.

Pour les autres Pinson, ils sont très nombreux de cette famille à jouer dans le coin. Il y a d'ailleur Frédéric qui jouait dans mon équipe l'année passé. Il a été 45, il y a 3ans. Là, il est redescendu 50. Il est resté 45 pendant une seule demi phase.

Mercredi 16 Mai 2007 17:58

Ils ont bien joué le haut de tbleaux de R2 mais l'ambiance n'était pas la même je crois (tout le monde s'entrainait...).

A l'époque, il y a avait Jérémy Pinson qui jouait presque 25

Ca leur faisait donc quelque chose comme 25-30-35-35-35-40
Dimanche, ils avaient 35-40-45-40-45-55 mais, je crois qu'il leur manquait un 35 dimanche.

Nous, en R4, on perd 11-6 en demi contre Gouville-Coutainville. Le résultat est logique, surtout qu'il nous manquait un 40...
Ca nous faisait 40-45-50-50-55-55 et eux 35-40-40-40-50-60.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 18:05 par bolderiz

Dimanche 06 Mai 2007 14:32

Et ca se passe où ??

Samedi 05 Mai 2007 13:50

Quelqu'un connait la date des finales du championnat régional ?

Mardi 01 Mai 2007 15:22

L'US Cherbourg 2 gagne 12-8 contre St Germain 2. Le score ne reflète pas trop le match que nous avons totalement dominé. Sur le papier, nous étions légèrement supérieur (40-40-45-50-55-55 contre 40-45-55-50-55-55)

Notre A gagne 8-2 et en B, nous merdons un peu en perdant 6-4. Sur les 8 points que l'on a perdu, 6 matchs se sont terminé à la belle...

On menait 11-5 avant que l'on se relâche sur la fin. L'essentiel est assuré, nous lontons en R3, l'objectif du début de saison. Maintenant, nous jouerons le bonus des finales.

D'un point de vue personnel, je fais 2 en B en perdant un jeune 55 à la belle. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à la salle qui était très humide (donc pas de grosses rotations, mon point fort).

D'ailleur, est-ce que quelqu'un connait la date et le lieu des finales.

Jeudi 26 Avril 2007 19:45

L'US Cherbourg 2 rejoue un match décisif pour sa montée en R3 contre St Germain du Corbeis 2.
Il nous manquera très certainement un 50 (peux-être remplacé par un autre 50...).

Hugo Gervais a bien repris avec Flers en cette 2nd motié de saison, il fait que les matchs importants pour Flers...Il a perdu un peu de niveau par contre, il doit jouer bon 45 maintenant.

Dimanche 11 Mars 2007 14:01

Victoire de l'US Cherbourg 2 en R4. La montée se rapproche encore. On gagne 14-6 contre Caen TTC.

Il nous manquait encore une fois un joueur, notre 35, Vincent Battistoni.

On alignait donc 40-45-50-50-55-55 et en face, ils avaient 40-50-55-60-60-80 avec un 55 nettement sous-classé.

Notre 40 fait 2, il bat le 55 et le 50.
Le 45 fait 1 ne battant que le 40.
Je fais 2 en battant le 50 et le 40.
Notre autre 50 fait 3.5
L'un des deux 55 fait 3 et l'autre fait 2.5.

On a eu de la chance qu'il leur manquait un joueur et que leur 40 (Xavier Renouvin) n'est pas le rythme de la compétition.

Le prochain match sera décisif car nous jouerons le 2ème de la poule, Bricquebec.
Au complet, ils peuvent aligner 45-45-50-50-55-55.
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderiz

Résolu