Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reninst1

Messages de reninst1 - Page 2

Dimanche 15 Juin 2008 21:28

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est le grand retour de "DuDu" sur ces terres
retour au bercaille!!!!
Ca fait plaisir!!!

Vendredi 06 Juin 2008 16:33

Oui Ye a signé officiellement a Lys Les lannoy comme je l'ai vue sur un forum lillois...Pour se qui est du recrutement j'ai egalement vu une annonce de l'OR sur tennis de table.com donc on en sont les tractactions ????!!!!!????

Mercredi 04 Juin 2008 00:55

Sauf qu'Alex après une saison mediocre voir pas terrible (c'est la première) aura la dalle et j'en fait la promesse et vous me connaissez!!! je vais rien lacher et je veus faire mal alors on ne dira rien mon pierrot on laissera parler la balle...

Mardi 03 Juin 2008 23:16

Merci jean-mi
Nouvelle recrue et retour de thomas linck pour l'equipe 2 a Romilly

Lundi 02 Juin 2008 21:47

Roche David a signer a Romilly pour venir renforcer l'equipe première
nouvelle equipe et nouvelle objectif on se relance

Jeudi 29 Mai 2008 18:47

LE RS10 RECRUTE JOUEUR ou JOUEUSE OFFRE D'EMPLOI

equipe feminine en N3
equipe garcon en PN,R2,R3

Possibilité d'emploi
un dentiste et un emploi de pharmacien est proposé

Pour tout contact me laisser un message en MP

Lundi 26 Mai 2008 20:23

ahhhahahahha c'est que je me fais pister!!!! rien n'est secret dans cette regions!!!!

Samedi 24 Mai 2008 19:25

C'est bien essayé mon pti pierrot mais c'est de la que vienne toutes les rumeurs mais non aucune nouvelle du côté du TOS donc vous pouvez toujours chercher....
Et pour Ye je pense pouvoir confirmer un départ du côté des Chti

Samedi 24 Mai 2008 17:11

Tu fais fausse piste Cunor...

Samedi 24 Mai 2008 16:04

Oui il est de la region champagne

Samedi 24 Mai 2008 16:01

On peut toujours essayer...

Samedi 24 Mai 2008 12:10

rectification,on va croire que se que l'on vois...

Samedi 24 Mai 2008 11:30

Un 25 pour l'instant...je préfères annoncer le nom quand la mutation sera signée..car j'ai entendu trop de rumeur alors on va croire que se que l'on entend et je dirais son nom a la signature,et oui que de cachoterie !!!

Vendredi 23 Mai 2008 21:40

Après toute les annonces sans réel aboutissement,sauf revirement de situation arrivée d'un 25 a romilly pour ettofer l'équipe première

Vendredi 23 Mai 2008 21:08

Bonjour,

Une personne pourrais m'aider dans mes recherches?je suis actuellement classé 25 en france avec plus de 2050 points mon equivalence en belgique serait alors B ou B4, serait il possible qu'on me renseigne sur un club competitif dans la province de liège ou assez proche de Verviers?pouvez vous alors me repondre sur ma messagerie.

Bien sportivement et merci d'avance

Vendredi 23 Mai 2008 21:04

Bonjour,

Une personne pourrais m'aider dans mes recherches?je suis actuellement classé 25 en france avec plus de 2050 points mon equivalence en belgique serait alors B ou B4, serait il possible qu'on me renseigne sur un club competitif dans la province de liège ou assez proche de Verviers?pouvez vous alors me repondre sur ma messagerie.

Bien sportivement et merci d'avance

Vendredi 23 Mai 2008 21:03

Bonjour,

Une personne pourrais m'aider dans mes recherches?je suis actuellement classé 25 en france avec plus de 2050 points mon equivalence en belgique serait alors B ou B4, serait il possible qu'on me renseigne sur un club competitif dans la province de liège ou assez proche de Verviers?pouvez vous alors me repondre sur ma messagerie.

Bien sportivement et merci d'avance

Vendredi 23 Mai 2008 20:59

Bonjour,

Une personne pourrais m'aider dans mes recherches?je suis actuellement classé 25 en france avec plus de 2050 points mon equivalence en belgique serait alors B ou B4, serait il possible qu'on me renseigne sur un club competitif dans la province de liège ou assez proche de Verviers?pouvez vous alors me repondre sur ma messagerie.

Bien sportivement et merci d'avance

Vendredi 14 Mars 2008 21:04

Des pronostics pour les rencontres de samedi 15 mars pour la poule A....?et B?...

Samedi 01 Mars 2008 21:26

Victoire de Rs10 sur Dombasles Luneville par forfait...
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reninst1

Résolu