a noter que la participation etait tres faible 6 en 30/35 , 5 en 40/45/50 et autant dasn chaque categorie; de plus pas de coupes sur place il faud attendre l'assemblé général du comité pour la remise.
le club d'avallon devrait venir en nombre à ce magnifique tournoi ! si tu as une affiche, fait la moi passé o plus vite par un gars du club. je travaille à Décathlon nevers :un peu de pub sa ne fait pas de mal...
ok merci, pour infos aucun document n'est arrivé jusqu'a Avallon. Pourtant le courrier arrive de temps en temps. bref je viens d'envoyer le tableau a notre juge arbitre normalement il ne devrait plus avoir de pb a ce niveau.
quote="Bruno"] De tout manière je pense qu'Avallon à plus que perdu son match car le JA ne s'est pas déplacé pour venir juge-arbitrer à Paron.
salut, nous n'avons pas d'infos à avallon sur les match à arbitré en r1. dsl pour Paron mais pas o courant. A ce compte la, qui a un calendrier des match a arbitrer?
A chalon , match difficile, mais le prochain contre imphy sera encore plus dur. de plus risque encore d'etre incomplet
non delire, avallon a 5qualifiés pour le criterium regionale, c'est le record du club.
bon sa sera juste pour ce tour la car en senior olivier et moi sommes trop juste pour pretendre de se maintenir . on va y aller pour faire des perfs on peu pas faire de contre
ok, dans l'yonne la liste des departementaux est deja sur le site du comité. Nous attendons de voir la liste des indivs regionales pour voir s'ils nous ont pas oubliés.