euh juste comme ca , pour 6 tableau j'orai peu etre droit a un cadeaux! je viens de voir le prix d'inscription par tableau, et bien on s'en fait pas a auxerre! mais bon pour un tournoi aussi sympa on fera une exception ( j'appelle mon banquier demain pour faire un emprunt )
bon je viens de voir les dirigeants :
on attend la decision de la commission sportive : de toute facon on ne pouvait pas etre au complet car on a deux joueurs qui sont en plein dans les exams a la fac, un en vacance scolaire et pour terminer romain qui a un genoux hs; en plus notre club ne nous permet pas d'alligner d'autre joueurs car on n'est pas des dixaine a etre o minimun 60 o club ;
mais si on descent en D1 je vais changer de club car je ne fais pas les indivs l'année prochaine et impossible de jouer le samedi sauf une ou deux fois dasn l'année: donc on attend
on est forfait il doit y avoir sanction mais de la a nous renvoyer en d1 sa va nous faire drole;
oui est encore, 5 joueurs de l'equipe 1 ne sont plus sur avallon , un sur besanson, deux sur dijon, un sur auxerre et moi sur nevers; donc pour nous jouer le samedi est presque mission impossible donc la monté en R3 est impossible car la meilleur equipe que l'on pourra alligné sera 50 60 60 65 65 80 quand les veterans seront la ...
et puis de toute facon 30 licenciers de moin sa ne devrait pas ce voir dasn la bourgogne, et une dixaine de moin en criterium on est deja tellement nombreux
c'est dommage; mais le reglement sanctionne le club financierement et sportivement, et de toute facon nous n'etions que 4 pour allez a longvic nous aurions eut match perdu de toute facon car on alligner 40 45 50 60 ; enfin bref on n'aide pas le ping de cette facon a mon avis; de plus on redescent de toute facon
donc on a un reglement qui sanctionne les petits club !
nous n'avons pas assez de joueur minimum 60 pour jouer en r1 si trois joueurs sont absent.
et en plus on ne peu pas dire a deux personnes d'etre remplacent en R1 et leur dire de ne pas jouer en equipe 2 et o mieu ils ferons 1 match : on en parle o club ce soir o club mais apparement avallon ne sera plus en fftt l'année prochaine; nous avaons l'ufolep dans l'yonne
si des joueurs recherchent un club sympa , venez à avallon pour renforcer equipe 1 en R1 bientot en R2 ( 25.35.40.40.45.50 ) et notre equipe 2 en D2 bientot en D1( (55.60.60.65.65.NC );
si tu as le top de gatien, les servises de eloi, la niak de ma lin et la mentalité de bob marley alors viens faire un tour avallon!