Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peterpan

Messages de peterpan

Mercredi 12 Avril 2006 19:05

alors la... je ne sais que dire!
je suis la personne qui a refusé de décaller ce match, car comme je l'avais préciser dans le document joint à la feuille, la date proposée était le 29 avril soit en plein millieu des vacances scolaire.
Alors je suis désolé si cela pose un problème à votre club (ou plutot aux parents des joueuses qui ne veulent pas qu'elles jouent 2 jours de suite), mais je ne vais quand même pas sacrifier un match, rien que pour faire plaisir au club de roman. ll se trouvent que mes joueuses (dont une mère de famille) ont prévu des vacances avec en famille, et elle ne va pas les annulé ou les décallé afin de jouer un match de ping. Quant à la remplacer, j'y ait penser, mais c dur de trouver des joueuses et de plus elle n'est pas la seule a pas pouvoir jouer pendant les vacances scolaire (y'en a qui bosse et même le samedi)

De plus je pense que vos remarques sur notre club sont déplacée.

Et si vous croyer q ca me fait plaisir de faire une heure de bagnole pour jouer 3 NC... youpi youpi. Le fait play n'a rien a faire ici! Faut pas mélanger fair play avec le reste.
Il était tout simplement impossible de décaller ce match puisque avant le 13 mais, il n'y a aucun WE de libre ...

sur ce, on se verra le 13
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peterpan

Résolu