Mais Peter7 tu sais bien que tu vas encore perdre 100pts en première phase!J'aurai meme pas besoin d'en gagner pour revenir sur toi...la tu feras moins ton malin j'pense!!
Je t'attends mon pote, mon retour à reims sera terrible pour toi. Achète toi un bois et va à l'entrainement.
Tu es pas obligée de mettre de leur dire le nombre d'heures, j'ai un ami qui a obtenu ce titre et il était 25(il a obtenu une salle spécifique pour lui) mais il ne prenne pas en compte les mêmes critères alors tente ta chance et dis leur que tu t'entraines deux voir trois fois pas semaine même si ce n'est pas vrai.
Demande à varispin, défenseur dans l'âme, il pourra je pense te donner quelques indications, tu le trouveras dans le national équipe, N3 pouleC ou dans les forums champagne ardennes
Je pense qu'un classement 20 pour les gars qui ont plus de 1900pts jusqu'a 2060(n°1000) ne serait pas de trop mais la fédé semble pas trop décidée à changer quelque chose
C'est quoi l'équivalence du classement 25 car j'aimerai bien venir à ce tournoi, et sur les 3 jours quels sont les tableaux auxquels je peux participer??
je sais mais je vais essayer d'en rattaper un ou deux a coup de dans mes adversaires.
Mdr pour pimside c'est lui qui fesait le malin quand il avait plus de points que moi.
Sbibi, ca te dit d'aller taper a l'occasion quand je passerai a troyes
Et casse pas ton bois quand tu verras le différence de points(ca me rappel vaguement quelque chose )
Pimside --------------------------------> Entrainement intensif
N'étant plus a reims en ce moment, je ne sais pas quelle décision il a pris. j'espère qu'il va jouer ca serait dommage que la région soit privée d'un joueur comme lui