Si cela s'avère juste, un déplacement chez mes anciens coéquipiers romillons ne serait pas pour me déplaire. Sinon, on prend quasiment les mêmes équipes et on recommence. J'ai pas les points exacts mais ca sera à peu près les mêmes classements qu'en 2ème phase chez nous.
Pas évident mais réalisable. Metz qui descend de ProB, pose la question de la survie de sa N3, n'ayant pas trop l'effectif pour s'y maintenir, je suis pas sur qu'il la réengage. Sarreguemines et Mulhouse, après le départ de 4 joueurs d'un cote et de l'équipe en totalité de l'autre, réengagement difficile qui couterait cher pour... pas grand chose n'ayant pas les joueurs pour s'y maintenir.
Il a tout à fait à raison, il jouait quand même leur place en ProB. De notre coté, nous étions éliminés tout comme l'équipe que nous avons accueillis dans notre chambre, c'est pourquoi il y'a eu beaucoup de "Et les gars laissé moi rentrer?" ou de " Boum Boum Boum" sans savoir que ca s'entendait à l'étage du dessous. T'as eu aussi la malchance de tomber peut être sur la personne la moins claire. Quoi qu'il en soit, désolé de la gène occasionné et bravo pour la montée en ProB
Hugo fait 0 mais moi j'ai été impressionné de ce qu'il est capable de faire avec son revers dans des positions quelque fois improbables, chapeau quand même!
Pour te répondre, il me parait difficilement concevable qu'un de nous est tapé aux portes, n'étant que trois, y compris moi, encore éveillés, je le concède, à une heure assez tardive et dormant dans la même chambre que nous n'avons d'ailleurs pas quitté. Donc avant d'accuser des gens, assures toi au moins d'être sur de ce que tu avances car à ma connaissance, il y'avait plusieurs équipes à cet hôtel.