Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antony

Messages de antony - Page 2

Mercredi 02 Septembre 2009 16:47

Bonjour,

Je fais parti du comité d'organisation du tournoi et plus particulièrement vous pouvez me poser toutes les questions que vous
souhaitez. Pour quelques précisions:
- Concernant les tarifs ce que écrit kiki33 est tout à fait juste.
- Concernant les tableaux aussi : NC-14 est ouvert aux joueurs et joueuses jusque 1499 points...

Concernant les horaires, il faut se fier au règlement...

J'essaierai de me connecter tous les jours afin de répondre aux différentes questions, sinon vous pouvez aussi me
contacter :
- Mail: ofourreau@erainfo.com
- Tel : 06.85.20.80.27

Bonne rentrée sportive à tous.

Dimanche 31 Mai 2009 11:12

Citation de bignicou :
Citation de cyril :


Lagny est en attente également pour son numéro.....

A Chelles aussi, on a eu une touche à gros N° mais c'était trop cher pour nous :-)
Donc on attend toujours mais à la vitesse où défile les annonces sur la page d'accueil, c'est difficile de rester visible.


Dis donc Bignicou, y'aurait pas une muté féminine à Chelles au moins pour la N2??? Paraitrait que chelles aurait quelques mutés jeunes;
cela risque de couter cher en "indemnité formation".

A Dammartin, on a passé une annone pour un joueur en R2, Laisser nous les p'tits clubs une chance et j'espère que vous ne pensez
pas payer des joueurs du niveau de R2...

Samedi 21 Juin 2008 08:56

Messieurs des clubs parisiens,

Nous avons toujours accepté de jouer sur 4 tables car nous comprenons ces pbs de salles mais :

Jouer à 6 sur 4 tables correspond à 20 rencontres, soit 5 matchs par table.
Jouer à 5 sur 3 tables correspond à 15 rencontres, soit 5 matchs par table.
( car pas possible de jouer sur 4 )...
Alors les rencontres ne finiront pas plus tôt...

Par contre, dans certaines salles parisiennes, il existe des comportements indignes et inadmissibles...

Comme vous avez 4, 5 équipes à jouer à domicile, vous attendez les compos des équipes adverses pour remplir vos feuilles de matchs...
Phénomènes constatés cette saison 2007/2008 ==> je dis stop à cette pratique...
Que chaque capitaine remette à l'autre capitaine sa compo. d'équipe dès 20h30.
Que les matchs commencent au plus tard à 20h45 et que les équipes visiteuses ne mettent pas 10 minutes pour trouver le responsable, la feuille de match, les tables surlesquelles ces équipes vont jouer...

Messieurs les clubs parisiens, nous voulons bien être solidaire : arriver de bonne heure alors que nous n'arrivons pas à nous garer... mais soyez aussi exemplaire...
==> Je propose donc que l'on mette des juges arbitres ( pourvu qu'il soit à l'heure ) sur une phase dans les salles qui ont des pbs d'horaires et voyons le résultat... ==> cette réforme peut être appliquée très rapidement et n'aurait aucune incidence directe sur notre PING...

Enfin, c'est une année d'élection ==> alors les mécontents --> présentez vous et agissez directement...



Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 19:05

Citation de Monsieur Com :
Moi jsuis OP pour le tournoi même si ça risque d'être chaud avec Bleus vs Oranges au même moment...

Combien d'inscrits??


A ce jour, je pense un bonne vingtaine...

Il faut que je fasse le point... car mail et téléphone...

A bientôt...

n'oublies pas ton collègue de villepa... Mister Com

Mercredi 11 Juin 2008 06:42

BONJOUR,

Dammartin en goèle organise son tournoi de fin de saison pour le plaisir de chacun
ce vendredi 13 juin 2008 à 20h30 au gymnase du centre...

nous avons confirmation de la présence de qques joueurs :
- N° 300, N950, 25 et quelques 30...

Alors si cela vous intéresse... A la fin en plus, on fait une ptite bouffe...

Merci de bien vouloir confirmer votre participation, pas d'engagements, rien à gagner... juste du pur plaisir... alors à chacun de voir...

olivier

Mercredi 11 Juin 2008 06:36

merci pour la précision belge...,

le match de foot c'est contre la hollande...

il y aura une télé... au cas ou...

alors soyez les bienvenus

Mardi 10 Juin 2008 22:32

Tournoi de dammartin en goele vendredi 13 juin à 20h30
------------------------------------------------------------------

Lieu : Gymnase du centre à dammartin ( proche cimetière )
Tableau open toutes catégories : on annonce du lourd... n° 300, 950... 25 ... 30...

le C.T.T. Dammartin est heureux d'organiser ce tournoi ouvert à tous les licenciés... ( non homologué ). Un buffet/repas est prévu à la fin du tournoi...

Afin d'avoir une organisation optimale, merci de bien vouloir confirmer votre présence au plus tôt... nom, prénom, classement...
Pas de frais d'inscription, rien à gagner... juste le plaisir de jouer et de se retrouver...

le président de dammartin...

PS : Il y aura une télé pour les amoureux du foot...

Jeudi 05 Juin 2008 21:34

a dammartin...

Arrivée De deux mutés :
- un 60 en provenance de seine et marne
- un 30 en provenance de seine saint-denis

Samedi 24 Mai 2008 10:51

Citation de fducorde :
Certains ont la mémoire courte.
Je vous rappelle qu'il y a quelques années il y a eu une grève des gardiens de salle de la Ville de Paris notamment pour les problèmes de dépassements horaires (contingent d'heure sup dépassé, problème pour se faire payer,...)
Ce n'est pas dit (ou plutôt si c'est pratiquement sûr) que l'on ne se retrouve un jour ou l'autre dans la même situation.
Le problème est que le sport visé est principalement le Tennis de Table car on doit bien être les seuls à avoir des compèt en soirée et dont la durée n'est pas fixée à priori.
Alors, en tant que Président du CD75, je dis qu'il faut envisager TRES sérieusement une réduction de la durée de nos compétitions du vendredi soir. Comme il parait difficile d'avancer l'horaire de début je ne vois que la solution de réduire le nombre de matches. Faire jouer la R2 le week-end ne satisferait pas plus (là j'en suis moins sûr).
Même si cela ne me fait pas du tout plaisir (je suis joueur et je n'ai pas l'impression d'être malgré mon statut de dirigeant déconnecté des réalités comme le prétendent certains), je dis qu'il faut étudier TRES sérieusement la proposition de la Ligue.
Je signale en passant que la formule proposée s'applique déjà dans certains départements.
Fabrice DUCORDEAU


Nous pouvons comprendre que la durée des matchs le vendredi soir pose des pbs de salle à certains clubs et ainsi de suite... Mais combien ( on ne le sait pas...).
De plus, proposer une réforme de dernière minute et dans la précipitation n'a jamais permis de de créer de bonne réforme...

Les clubs de paris nous ont tout fait en R2, Jouer sur 4 tables , modifier le règlement de la ligue... Mais pkoi ne joueraient il pas à l'extérieur s'ils ne peuvent recevoir?

Le problème d'une minorité doit rejaillir sur tous??? Alors pkoi pas à chaque club son règlement...
pour ma part, la seine et marne est monstrueusement grande..., va t'on demander à des joueurs de faire 3 heures A/R pour jouer 2 petits matchs et puis s'en vont...

Du n'importe koi on a déjà vu, mais la c'est vraiment trop...
je ne dis pas qu'il ne faut pas réformer mais encore faut 'il le faire correctement...

Pour notre part, notre club votera NON... On attend des news de notre comité...

Vive le ping mais encore faut 'il pouvoir jouer!!!

Mardi 25 Septembre 2007 14:57

Quincy va t'il nous faire comme Meaux en R2 qui a mis son équipe la plus forte en 3 et sa plus faible en 1... Ils ont le choix... Mais cela fait plusieurs saisons qu'ils sont tout proche de la montée... Alors ce coup ci c'est la bonne...

Roissy et Lagny vont peut être faire pareil avec leurs deux équipes...
Alors la nous pourrions avoir quelques surprises...

Enfin attention qd même à Ozoir 2... pas de bruits mais qd même, sur leur premier match de R1 j'ai pas vu dans l'équipe, Bensimon , Picard et Alves notamment ...

attention cela commence déjà tactique ???...

Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 01:08

Citation de DFAEVR :
Tous les comités départementaux on éditer les poules sauf la seine et marne
Émoticône



Nous sommes en 2007... et nous devons tout faire à la manière ( papier, crayon ).
Bientôt 40 ans de retard...
Quand à la situation en seine et marne sur les poules et le championnat, les clubs doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes... En effet personne ne dit rien... alors tous les ans c'est le même cirque...


Maintenant, cela va bientôt être la course... Je sais juste une chose pour ma part, c'est que nous n'accepterons aucune amende de la part du comité départemental pour notre part sur la première journée.

C'est ingérable... Une semaine avant, impossible de dire quoi que ce soit à :
- Nos joueurs jouant en compétition ( domicile , extérieur, heure... , probablement certaines équipes incomplètes de ce fait )
- Nos jeunes doivent jouer le Week-end Prochain ( qui les déplace, les parents, ou , a quelle heure ).

Ce en quoi le tennis de table en SEINE ET MARNE passe pour des rigolos...

Pourquoi nous n'avons rien et tous les autres comités connaissent leur championnat depuis une semaine.

Pire encore, nous ne savons même pas qd nous aurons l'information.

Merci de réagir...

Vendredi 21 Septembre 2007 13:32

Citation de Ritchy77 :
8 poules, mes favoris, je sais je ne me mouille pas trop (aucun ordre de préférence) :
Chelles 3, Le Mée 1, Nangis 1, Roissy 3 (DANGER), Ozoir 2, Quincy 1 (DANGER), Melun 1, Lagny 3, Pontault 2 et Villeneuve 1.

Il risque donc d'y avoir une belle lutte dans certaines poules !
Rien n'est acquis d'avance...



C'est 4 poules en PR...

Il me semble que Le Mée 1 a été repêché en R2...
De ce fait lagny devrait avoir 2 équipes en PR ( Lagny 3 repêché... )

Nous sommes le 21 et nous n'avons toujours pas les poules... Cette situation est anormale... on a fait nos inscriptions d'équipe le 7...

j'ai des pbs de salle au mois d'octobre ( gymnase réquisitionné... ), je suis dans l'incapacité totale de m'organiser... mais à part ça tout va bien...

Est CE que qqun a les poules des jeunes...

Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 10:56

Le Club de dammartin organise le samedi 23 Juin 2007 un tournoi destiné aux jeunes ( de poussin à cadets ) :

- Inscription à 14h30
- Debut du tournoi à 15h00
- Fin du tournoi vers 17h30

Coupes et médailles aux vainqueurs ainsi qu'une collation sera offerte à la fin du tournoi.

Venez nombreux....

Adresse : Gymnase du centre - rue Gustave Hemar - 77230 Dammartin en goele.
Contact : Olivier Fourreau : 06.85.20.80.27

Samedi 27 Janvier 2007 02:48

Seconde journée:

En poule A: Dammartin 21 - Lognes 39
En poule D: Dammartin 30 - Villeneuve 30

Voila ...

a vous de jouer

Lundi 08 Janvier 2007 23:18

Citation de strutt :
Montée :
Poule A : Pontault 3 ou Lognes
Poule B : Ponthierry 2
Poule C : Combs ou Lagny ( ai-je raison Coley ? )
Poule D : Quincy



Juste pour dire qu'à chaque phase, il y a au moins une surprise...

Moi, je verrais bien :
Poule A : Pontault 3
Poule B : Noisiel 2 ou champagne 3 ( mais champagne 2 se maintiendra t'il ? )
Poule C : Nemours 1
Poule D : Quincy 1 ( l'occasion ou jamais ... Attention au suprise... )

Voila le débat est plus que lancé... A vérifier après le 1er Match.

Samedi 16 Décembre 2006 06:24

Courte défaite de dammartin sur lognes par 29 à 31...

Quelques changements de dernières heures ont couté la victoire à dammartin...

Maintenant, après la montée ... Le maintien de l'équipe en PR parait difficile...

Mais sait 'on jamais...

Samedi 16 Décembre 2006 06:21

Victoire de justesse de dammartin sur noisiel... 31 à 29

Un grand Idriss ce soir qui gagne ses 3 simples et le double...

Pas de picot long en vue...

Enfin, un match sympa qui s'est passé très cordialement...

Jeudi 14 Décembre 2006 03:07

c'est la dernière journée...

La montée est pour drancy... Mais pour qui les descentes...
A vos pronostics...

Je me lance:
- Rosny et Julien lacroix.
Mille excuses... à ces deux équipes mais il fallait bien faire un choix...

Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 10:33

Citation de Monsieur Com :
Citation de gregouille :
T'étais pas là ?....Émoticône

Sinon tes exams c'est bon ?


Émoticône

J'étais à ma remise des diplômes.

Félicitations pour votre victoire, tu peux me détailler qui fait quoi et ce qui y avait en face?


Roissy en A : 30/35/35 Roissy en B : 45/45/45

Dammartin en A : 30/30/35 Dammartin en B : 40/45/NC

Dammartin en A : 9 à 1 dammartin gagne tous les simples... bravo franky, patrick et greg...
Dammartin en B : 3 à 7 claude 2 simples + le double.

Voila tu sais tout... super OuiOui.

Au fait je suis pas là de la semaine...

Par contre, je crois savoir que tu as un nouveau job à arroser...
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antony

Résolu