Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _JBR_

Messages de _JBR_

Lundi 03 Avril 2006 05:53

Bonjours, je suis à la recherche de solutions pour améliorer mon jeux. Je suis du type à bloquer et couper du revers et à me servir de mon revers pour préparer mes attaques du coup droit. J'ai toujours eu une difficulté à attaquer du revers et j'ai aussi certaines difficultées à retourner les services à effet efficacement (J'ai presentement un bois donic implus waldner 6.0 avec du coup droit un Bryce fx 2.1 et revers sriver el 1.9.).

J'ai déjas joué avec un picot long et court il y a plusieurs années (J'ai arrêté de jouer pendant 7 ans et je vien de me remettre au jeux...) et ce type de revêtement je crois convient mieux à mon style de jeux.

J'aimerais donc avoir vos suggestions sur le type de revêtement que je devrais utiliser du revers.

Merci beacoup
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _JBR_

Résolu