Lundi 03 Avril 2006 05:53
Bonjours, je suis à la recherche de solutions pour améliorer mon jeux. Je suis du type à bloquer et couper du revers et à me servir de mon revers pour préparer mes attaques du coup droit. J'ai toujours eu une difficulté à attaquer du revers et j'ai aussi certaines difficultées à retourner les services à effet efficacement (J'ai presentement un bois donic implus waldner 6.0 avec du coup droit un Bryce fx 2.1 et revers sriver el 1.9.).Lundi 03 Avril 2006 09:04
Le superblock sans mousse. Mais attention, temps d'adaptation très long (plusieurs mois) il ne faut pas désespéré au contraire il faut insister car lorsque tu auras bien l'habitude c'est vraiment très efficace. Si tu veux plus de détails, tu peux me joindre par mail.Lundi 03 Avril 2006 12:59
un grass devil c'est un long assez genant mais avec un bon contrleLundi 03 Avril 2006 21:32
- utiliser un picot court au revers et plus claquer avec
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements