Pour rappel, les règlements du championnat de France par équipe sont édictés par plusieurs instances :
- la fédé pour le National
- la ligue pour le Régional
- le comité pour le Départemental
par conséquent, pour les deux derniers championnats, chaque département et/ou région peut avoir un règlement différent : jour des rencontres, score acquis ou pas, équipe de 4 ou de 6,.... et classement mini ou maxi.
A+
Tout à fait, ainsi certains dep ou ligues ont des divisions avec des classements min et/ou max.
bacman a bien spécifié "dans le même mois", donc le calcul est juste.
Cela dit c'est possible de faire 70 matchs dans le mois en faisant un tournoi par week end...mais aussi en allant au bout de chaque tableau. Difficile de faire autant de matchs en perdant tout !
Oui, j'avoue que la difficulté repose sur le nombre de matchs dans le mois. Mais avec 4 vendredis (3 en championnat par équipe coef 1 et un en championnat de paris coef 0,75) ça fait déjà 12 matchs, plus un week end avec un tour d'indiv on va dire 8 matchs (moins qu'un week end de tournoi mais coef de 1,25) on est déjà à 20.
Après en supposant qu'il joue 3 tournois et qu'a chaque fois ce joueur ce faire sortir des poules, 2 matchs par tableau avec 3 tableaux par jour on monte à 6 matchs par jour soit 12 matchs par week end et donc 36 matchs de tournoi en 3 week end soit un total de 56 matchs...
Le problème des matchs en tournoi, c'est qu'il risque de jouer en perf sur les tableaux du dimanche et donc perdre peu de points...
Un joueur avec 1200 points a l'occasion de rentrer dans la légende. Un peu comme ggman mais dans l'autre sens...
Si dans le même mois, le joueur avec 1200 pts joue des joueurs qui ont entre 500 et 700 points et si ce joueur perd tout (environ 70)
Le joueur perdra dans ce cas 29 points * 70 = 2030 avec les coefficients (quelques coef 0,5 des tournois) on peut arriver et -1200 points soit finir avec un nombre de point négatif.
Quelqu'un pour relever le défi? Avec un peu de chance, ce joueur aura un article dans TT mag pour ce magnifique record.
Avec -100 points sur la licence, il suffit de battre 40 joueurs avec 500 points le mois suivant pour gagner 40 points * 40 soit 1600 points...
Je pense que l'idéal, c'est de charger sur un mois et de faire jouer un max de matchs (si on arrive a en faire 100 sur un mois) et qu'il joue des joueurs de son niveau (470-500). Avec un résultat de 0 victoire, le joueur en question peut perdre 500 points et descendre sous la barre des 0.
Sur le papier de la commission Sportive Régionale, Charenton est annoncé perdant sur Pantin 30-24 et donc Charenton a 17 points avec 5 victoires et 2 défaites. Sur la FFTT, c'est l'inverse Charenton est annoncé vainqueur 30-24 et a 19 points.
J'ai actualisé le serpent
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 22 Juin 2011 23:32 par
bacman77
Slt a vous , pour info
velizy1 n ° 46 ne reprends pas la R1 (a demandé la R2)(mut d'au moins 4 joueurs)
il semblerait que ce soit le chesnay3 en tant que meilleur 7 eme de la derniere phase R1 qui reprenne la place!!
a vous pr le nouveau serpent et la validation du chesnay dans cette poule (pour ceux qui siege a la ligue !)
Merci pour l'information,
C'est effectivement le Chesnay 3 avec 11 pts et 0,980.
En gros, Nanterre prend le numéro 46 au lieu de 47, Neuilly 4 (47 au lieu de 48) et Chesnay 3 (48)
En cas de forfait d'un autre club (R1 ou PN IDF), c'est Villiers 2 qui sauvera sa tete en R1
Message modifié
Mercredi 22 Juin 2011 15:58 par
bacman77
Ce n'est pas possible 2 équipes du meme club dans la meme poule
Oui je sais bien Julien
Dans le cas de la poule H (2 équipes d'Ormesson), on remplace le Ormesson 3 (57) par le 58? On aurait alors une inversion entre Saint Remy 1 et Ormesson 3 (poule G et H).
De même dans la poule F (deux équipes de Saint Gratien), Saint Gratien 2 (43) est echangé par le 42 et 44? Saint Gratien 2 permute avec Beauchamp 2 (Poule E) ou Burres sur Yvettes (poule G)
Message modifié
Mercredi 22 Juin 2011 16:00 par
bacman77
effectivement,départ pour moi a l'us.métro, club dans lequel j'évolue depuis prés de 15 ans en corpos, membre du bureau,agent ratp , presqu'une évidence pour moi de jouer dans ce club ou j'ai de trés bon souvenir et aspire a en avoir d'autre..